Super Mario 3D Land : quelques images + intro avec son
Encore de nouvelles images au sujet de Super Mario 3D Land. Ce n'est pas qu'on se lasse, mais on préfèrerait mettre la main sur le jeu, désormais ! Pas vous ?
NewsLe costume de Tanooki permet à Mario de flotter dans les airs en descendant doucement. Cela peut se révéler très pratique dans des zones comme celle-ci où des cubes tournent sur eux-mêmes dans tous les sens :
Cette seconde image illustre la possibilité pour Mario d'utiliser un item en appuyant sur ce dernier sur l'écran tactile. Ici, Mario pourrait récupérer une feuille Tanooki qui le transformerait en raton-laveur.
La 3D va permettre de jouer avec la profondeur du niveau, comme c'est le cas avec cette troisième image dans laquelle Mario est au fond du couloir. Petit, il peut donc courir debout dans le passage étroit, évitant ainsi cette pile de Goomba :
Sur un PC, cette image ne donne pas grand-chose : mais imaginons maintenant l'effet de profondeur que permet la 3DS avec ce bloc Hélice qui permet à Mario de filer dans les airs, avec au loin le plancher des vaches et le drapeau de fin de niveau ! Pas mal, hein !
Bowser est encore une fois le vilain méchant de cette nouvelle aventure. Il crache ici une énorme boule de feu que Mario prendrait en pleine face s'il ne l'esquivait pas. Cours Mario, cours !
Quand Mario Tanooki prend une étoile d'invincibilité, son costume devient blanc et or. Il peut ainsi venir à bout de tous ses ennemis, même les plus gros comme ce Goomba-Tanooki.
Cette image ne nous semble pas nouvelle, mais admettons... Elle permet en tout cas d'illustrer l'effet de profondeur requis pour passer certains niveaux. En sautant sur l'oeil, on se rend en effet compte que les blocs ne sont pas forcément comme on pense qu'ils sont disposés à première vue.
L'introduction du jeu, que nous proposions sans son hier, est désormais disponible... avec son. Bowser a toujours kidnappé la Princesse, et Mario veut toujours la libérer, rien de nouveau au Royaume Champignon !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.