Super Mario Maker : des contenus "grand public" à venir
Nintendo le promet : il y aura encore des mises à jour pour Super Mario Maker dans les mois qui viennent, avec de nouveaux costumes en pixels à l'instar du costume Mercedes proposé cette semaine !
NewsNintendo confirme que des updates à Super Mario Maker sont prévues pour encore un bon moment.
Dans le cadre d'une interview avec le site américain Polygon, le Producer du jeu Takashi Tezuka et son Senior Director Yoshikazu Yamashita ont évoqué les critères de sélection visant à permettre l'intégration d'un élément additionnel au jeu. Le premier d'entre eux : plaire au plus grand nombre.
Est-ce pour autant le cas de la Mercedes GLA ajoutée au jeu cette semaine ? On vous laisse en juger, mais voici comment l'équipe du jeu décide des éléments à inclure dans le jeu au gré des mises à jour :
La plus importante chose que nous prenons en compte est que nous voulons [choisir des éléments] qui seront populaires également aux États-Unis et en Europe. Ainsi, si [Arino et Nekki] étaient plus destinés au Japon, nous sommes aussi intéressés pour proposer des choses qui seront plus populaires en Occident.Est-ce que cela veut dire que l'on pourrait découvrir un costume de Reggie ou de Miyamoto, deux personnalités bien connues des fans de Nintendo ?
Des gens comme ça ne plairont ou ne seront reconnus qu'au sein du secteur du jeu vidéo ou aux gens qui suivent le jeu vidéo. Et on veut être sûr que les costumes de Mario soient attrayants pour le plus grand public possible.Pour Yoshikazu Yamashita, Super Mario Maker, par ses mises à jour, entre dans une logique de service, à l'instar de Splatoon qui, chaque semaine, nous permet de découvrir de nouvelles armes, de nouvelles maps, et à l'occasion de grosses mises à jour de nouveaux modes.
Que pensez-vous des costumes que Nintendo nous propose de découvrir dans Super Mario Maker ? Et où en êtes-vous de votre formation pratique en création de niveaux ? N'hésitez pas à les partager avec la communauté sur notre forum dédié à Super Mario Maker !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On s'en fout des costume amiibo et d'ailleurs on s'en fout des amiibos tout court.
On veux du vrai contenu pour le jeu !