Super Mario Party : retour sur le nouveau brevet exploité par la Switch
Super Mario Party est le premier jeu à exploiter un brevet dont nous avions parlé le 24 avril dernier. Revenons sur ce dernier pour prendre conscience de cette nouvelle fonctionnalité que vont pouvoir désormais intégrer les développeurs dans leurs jeux.
NewsCette nouvelle fonctionnalité n'est autre qu'un brevet déposé par Nintendo au sujet de cette gestion de plusieurs écrans posés les uns à côté des autres, en fonction de comment ils sont posés puisqu'évidemment, on est libre de disposer ses écrans comme on veut.
Le brevet déposé par Nintendo avait fait l'actualité à la fin du mois de mai sur Puissance Nintendo : des écrans séparés pouvant interagir et communiquer.
Une application concrète de cette fonctionnalité a donc été dévoilée pendant le Nintendo Direct E3 2018, avec Super Mario Party et son mini-jeu où le terrain de jeu se répartit sur deux écrans au lieu d'un. Il est possible de déplacer les consoles pour modifier le terrain de jeu en conséquence, ce qui permet par exemple de dessiner un chemin pour son personnage.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Qui a beaucoup été exploité Ha en fait non.
Et en plus la Wii u le game pad était fourni par défaut.
Alors que la il faut deux consoles.
Du coup fonctionnalité gadget.