Super Smash Bros. Ultimate a dépassé Splatoon 2 au Japon
Alors que le phénomène Splatoon 2 avait déjà coiffé au poteau Mario Kart 8 Deluxe et Breath of the Wild au Japon, il vient de se faire voler la vedette par Super Smash Bros. Ultimate, une énième preuve du succès monstre du cross-over de Nintendo.
NewsCe n’est pas près de s’arrêter : au Japon, les ventes de Super Smash Bros. Ultimate viennent de dépasser celles de Splatoon 2 ! Il faut dire que ce dernier est un incontournable en terre nippone. Splatoon 2 est un succès partout, mais c’est une religion au Japon, où des concerts avec hologrammes d’Ayo et Oli ou Perle et Coralie ne sont pas rares.
Preuve en est que le jeu s’est plus vendu qu’un certain Mario Kart 8 Deluxe, qui caracole pourtant en tête des ventes de la console au niveau mondial…
Ainsi, voir Super Smash Bros. Ultimate dépasser ce jeu est un événement au Japon. Ce dernier s’est vendu à 3 066 906 unités, contre 3 058 082 au Japon, alors que le second est disponible depuis bien plus longtemps ! On ne parle pour l’instant que de dizaines de milliers d’unités, mais si cette tendance se confirme, il est possible que Super Smash Bros. Ultimate finisse par se hisser en tête des ventes de jeux de la petite machine hybride…
Source : My Nintendo News
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.