News
Super Smash Bros : une priorité majeure pour Namco-Bandai
Le producteur de la série Tekken, Katsuhiro Harada s'est récemment confié au site Now Gamer à propos du nouveau Super Smash. Dans cette interview, il nous révèle l'importance du projet pour la compagnie Namco-Bandai.
News
Le 22 juin dernier, nous apprenions que Masahiro Sakurai avait fait appel à Namco-Bandai pour participer au développement du nouvel opus de la série Super Smash Bros, qui sortira à la fois sur la nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii U, mais également sur 3DS. Un projet qui s'annonce particulièrement ambitieux, et pas seulement parce que cette fois, il y a non pas une, mais deux versions à développer !
Ainsi, dans une interview accordée au site Now Gamer, Katsuhiro Harada, producteur de la série Tekken, nous révèle l'ampleur du projet, qui constitue l'une des priorités majeures de la compagnie :
Source : Now Gamer
Ainsi, dans une interview accordée au site Now Gamer, Katsuhiro Harada, producteur de la série Tekken, nous révèle l'ampleur du projet, qui constitue l'une des priorités majeures de la compagnie :
De toute évidence, c'est une priorité majeure pour Namco-Bandai. Au niveau de la compagnie, il y a vraiment beaucoup de personnes qui sont impliquées dans ce projet, et notamment des développeurs qui travaillent sur d'autres franchises, pas seulement Tekken.Quant à la perspective de voir débarquer un ou plusieurs personnages de Namco-Bandai dans le prochain Smash Bros, Harada explique qu'on lui a souvent posé la question depuis l'annonce de leur collaboration avec Masahiro Sakurai, en juin dernier, et tout particulièrement à l'étranger. Le fait est qu'il est probablement bien trop tôt pour le savoir :
Même si le cœur de notre équipe est occupée à terminer Tekken Tag Tournament 2, je pense que nous allons participer à cette initiative du mieux qu'on peut.
On m'a beaucoup posé cette question depuis l'annonce de ce projet, tout particulièrement à l'étranger. Mais les fans, au lieu de nous poser des questions sur 'Tales of' ou 'Gundam', on tout de suite considéré 'Tekken' comme un élément central, et se sont focalisés sur ça.Une chose est sûre, il va falloir se montrer patient, puisque ce n'est pas avant plusieurs mois que nous aurons de plus amples infos sur ce nouveau Smash Bros. Sakurai l'a d'ailleurs rappelé lors du Nintendo Direct du 22 juin : le développement du jeu n'en est qu'à ses balbutiements, et il préfère vraiment attendre d'avoir quelque chose de solide avant de le dévoiler aux yeux du monde.
On est pas trop sûrs à l'heure actuelle, mais quand on regarde le profil des joueurs qui jouent à Smash Bros, on se dit qu'ils ne veulent pas forcément des personnages de Tekken, donc je n'ai pas trop insisté. A vrai dire, je ne sais pas.
Source : Now Gamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.