Super Smash Bros. (Wii U) : de très bonnes pré-commandes aux USA
Dans une interview accordée à Bloomberg, Reggie Fils-Aimé nous apprend que les précommandes pour Super Smash Bros. sur Wii U sont encore meilleures que celles pour Mario Kart 8 !
NewsSuper Smash Bros. étant l'une des plus importantes franchises de Nintendo, la compagnie compte beaucoup sur cet opus Wii U pour booster les ventes de sa console de salon. A vrai dire, Reggie Fils-Aimé s'attend à ce qu'il ait un impact aussi important que Mario Kart 8.
Sorti en mai dernier, Mario Kart 8 a quasiment doublé les ventes de Wii U sur l'ensemble de l'année.
Et visiblement, Super Smash Bros. devrait avoir un effet tout aussi bénéfique : Reggie nous apprend que le nombre de pré-commande pour Super Smash Bros. sur Wii U est encore plus important que pour Mario Kart 8. L'intérêt des joueurs pour le jeu est donc là, ce qui devrait se traduire en ventes fortes pour la Wii U.
Super Smash Bros. sur Wii U est d'ores-et-déjà garanti de rencontrer un grand succès lors des fêtes de fin d'année. Reggie se montre d'ailleurs très optimiste pour sa console de salon, puisque Nintendo a toujours compté sur des titres majeurs comme Super Smash Bros. pour attirer de nouveaux joueurs.
Bien évidemment, il est crucial que la Wii U passe un bon Noël, car la console est à la traîne depuis son lancement... Mais pour Reggie Fils-Aimé, il n'y a pas de secret : c'est avec une sélection robuste de jeux que les consommateurs décideront de franchir le pas. Ensemble, Mario Kart 8 et Super Smash Bros. devraient convaincre plus d'un indécis !
Autre élément clé de la stratégie de Nintendo pour Noël : les amiibo, ses figurines NFC. Selon Reggie Fils-Aimé, le chiffre d’affaire pour les figurines interactives va passer la barre du milliard de dollars cette année aux États-Unis. Bien évidemment, Nintendo veut une part de ce gâteau, et pour cela, elle a un atout de taille : les amiibo sont compatibles avec plusieurs jeux, ce qui les rend tout de suite beaucoup plus attractifs aux yeux des consommateurs.
Source : Bloomberg
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.