Super Smash Bros. (Wii U) : plus de 490 000 exemplaires vendus aux USA
Nintendo of America vient tout juste de l'annoncer par le biais d'un communiqué de presse : Super Smash Bros. sur Wii U s'est déjà vendu à plus de 490 000 unités, et ce uniquement aux États-Unis !
NewsEn seulement trois jours, il s'est vendu à plus de 490 000 exemplaires aux États-Unis (format boîte et dématérialisé). Super Smash Bros. sur Wii U devient donc le jeu Wii U à s'être vendu le plus rapidement au pays de l'Oncle Sam (il fait donc mieux que Mario Kart 8 !).
A titre de comparaison, Super Smash Bros. sur 3DS s'était vendu à environ 700 000 exemplaires (format boîte et dématérialisé) lors des deux premiers jours aux États-Unis, en septembre dernier.
Ainsi, Super Smash Bros. sur Wii U s'en sort plutôt bien, car la différence au niveau du parc installé est plus que conséquent (la 3DS étant de loin la console la plus populaire des deux).
Reste maintenant à voir les ventes au niveau mondial, qui ne seront probablement pas dévoilées avant la présentation des résultats trimestriels de Nintendo, en janvier prochain... à moins que Nintendo ne publie un communiqué suite aux lancements européen et japonais dans les semaines à venir.
Super Smash Bros. sur Wii U sortira le 28 novembre en Europe, et le 6 décembre au Japon. Il aura notamment droit à plusieurs bundles.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
j'ai Super Smash Bros. for Wii U
et légalement sans l'avoir importé d'amerique : le micromania et la fnac de colmar ont eu la permission dele sortir le 25 novembre 2014
En fait non, ils n'ont pas eu la permission, mais ils ne se gênent pas pour le faire quand même.
Euuuh c'est Micromania & cie qui s'en fichent.
Nintendo, ça les fait chier comme n'importe quelle autre compagnie qui voit sa street date violée en règle.
Perso je mise sur un an pour compléter le mur des défis ! Et dire qu'à l'époque, j'avais torché le mur des défis de Brawl en un mois.....
(Sur Brawl)