Japon : 14 millions de Switch vendues au Japon depuis la sortie
Il aura fallu 3 ans et quelques mois, moult jeux et exclusivités à succès, ainsi qu'un récent Animal Crossing écrasant tous les scores, pour permettre à la Switch de se vendre à un total de 14 millions d'exemplaires, rien qu'au Japon !
NewsAlors que nous savions déjà que les ventes avaient dépassé les 55,77 millions d’exemplaires vendus à la date du 31 mars dernier et que nous sommes toujours en attente de nouveaux chiffres qui devraient arriver dans les jours à venir, c’est donc une seconde preuve que Nintendo est en très bonne forme malgré les ruptures de stocks à l’échelle mondiale de la Switch et les récents piratages ayant eu raison d’eux, dont Famitsu nous fait part.
Pour ce qui est de la France, la Switch s’est écoulée à un total de 3,3 millions d’unités vendues à la date du 31 décembre dernier. A travers l’Europe, elle représente plus de 10 d’unités vendues dans l’ensemble du continent, des chiffres qui ont certainement augmenté au cours du semestre écoulé : Nintendo devrait nous en dire plus à ce sujet d'ici la fin du mois de juillet, à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels.
Source : NintendoSoup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.