News Tales of Graces (Wii)
Tales of Graces était resté jusque-là assez timide en matière de visuel, et c'est grâce au magazine Shonen Jump qu'on en découvre un tout petit peu plus sur ce titre de Namco Bandaï. Prévu cet hiver uniquement au Japon, du moins pour l'instant, ce nouvel épisode est le premier à être développé par l'équipe complète qui était aux commandes Tales of Destiny.
Cet unique scan nous montre en détail les caractéristiques du héros, visible bien en haut à gauche et dont les traits nous rappelle qu'il est question d'un jeu dans la pure tradition du manga/cell-shading. Il s'agit plus particulièrement d'Asbel Lhant, un jeune garçon de 18 ans autour duquel se forge le scénario. Ce dernier reprend les bases de tout bon RPG à la sauce Tales of, autrement dit vous aurez affaire à un conflit opposant 3 nations.
Notre intrépide aventurier choisira la voie du juste afin de protéger les siens, et il profitera au même titre que le joueur d'un tout nouveau système de combat pour renverser ses ennemis. Nommé vraiment très simplement le "Style Shift Linear Motion Battle System", il conserve les bases de Tales of Symphonia. On aura donc toujours droit a un passage vers des arènes de batailles fonctionnant en temps réel.
Cependant l'intérêt de cette évolution du système est d'ajouter encore plus de dynamisme à l'ensemble. En clair vous pourrez en plein affrontement changer de style de combat. Cela suggère une multiplicité des coups et des possibilités offertes par les personnages en terme de combos et de magie. Et il faut savoir également qu'il sera possible de contre-attaquer ou d’effectuer des attaques à 360° à l’aide du Classic Controller Pro. Sur ce, on vous laisse avec l'image tirée du fameux scan.
- Galerie, cliquez pour agrandir
Cet unique scan nous montre en détail les caractéristiques du héros, visible bien en haut à gauche et dont les traits nous rappelle qu'il est question d'un jeu dans la pure tradition du manga/cell-shading. Il s'agit plus particulièrement d'Asbel Lhant, un jeune garçon de 18 ans autour duquel se forge le scénario. Ce dernier reprend les bases de tout bon RPG à la sauce Tales of, autrement dit vous aurez affaire à un conflit opposant 3 nations.
Notre intrépide aventurier choisira la voie du juste afin de protéger les siens, et il profitera au même titre que le joueur d'un tout nouveau système de combat pour renverser ses ennemis. Nommé vraiment très simplement le "Style Shift Linear Motion Battle System", il conserve les bases de Tales of Symphonia. On aura donc toujours droit a un passage vers des arènes de batailles fonctionnant en temps réel.
Cependant l'intérêt de cette évolution du système est d'ajouter encore plus de dynamisme à l'ensemble. En clair vous pourrez en plein affrontement changer de style de combat. Cela suggère une multiplicité des coups et des possibilités offertes par les personnages en terme de combos et de magie. Et il faut savoir également qu'il sera possible de contre-attaquer ou d’effectuer des attaques à 360° à l’aide du Classic Controller Pro. Sur ce, on vous laisse avec l'image tirée du fameux scan.
- Galerie, cliquez pour agrandir
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
N'empêche, j'attends ce Tales of... avec impatience...