Team Cherry accélère le portage de Hollow Knight sur Switch
Longtemps prévu pour la Wii U, Hollow Knight avait finalement décidé en début d'année de faire l'impasse pour mieux se tourner vers la Nintendo Switch. Depuis, les développeurs sont bien silencieux, jusqu'à aujourd'hui
NewsMise à jour du 09/06/17
On apprend aujourd'hui que le retard pris par la version Switch de Hollow Knight aura du bon pour les joueurs. Le studio Team Cherry prévoit en effet d'incorporer le DLC Hidden Dreams au jeu final, ajoutant ainsi deux nouveaux boss, de nouvelles musiques et une nouvelle capacité.Le studio annonce également entrer en phase de tests et d'optimisations, ce qui devrait être en partie géré par les australiens de Jump Shark Studios comme nous vous l'annoncions précédemment.
Article d'origine
Annoncé le 21 janvier dernier, enterrant la version Wii U par la même occasion, Hollow Knight a fait le bonheur des joueurs PC dans la foulée, leur permettant de toucher à ce Metroidvania captivant à la direction artistique toute particulière.Les joueurs Switch, eux, prennent leur mal en patience jusqu'à se demander si le titre ne connaitrait pas des difficultés à être porté sur la console hybride du constructeur américain.
Après une longue période de silence radio, les développeurs australiens de Team Cherry ont pris la parole sur leur blog aujourd'hui en annonçant qu'un second studio lui aussi basé à Adelaïde viendrait les épauler sur le portage du jeu sur Nintendo Switch.
Ce second studio sera chargé "de faire avancer cette version pour qu'elle entre en phase de test, et de peaufiner l'ensemble pour qu'elle soit prête ensuite à sortir sur console". Toujours selon Team Cherry, cela permettra au jeu de sortir dans des délais raisonnables, sans toutefois spécifier un quelconque laps de temps.
Source : Destructoid
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.