La firme a en effet négocié les droits avec New Line Cinema pour en faire, selon GameSpot, "des jeux" (au pluriel). Cela me fait penser un peu à Konami qui a exploité la licence à fond en offrant aux possesseurs de Game Boy Advance pas moins de trois jeux différents.
Le porte parole de la société, Jeff Brown, affirme à Gamespot : "Oui, Electronic Arts a eu un accord avec New Line Cinema dans le but de produire une série de jeux basés sur le film The Lord of Rings".
Là encore, à la vue de la série de jeux, je ne peux m'empêcher de repenser à l'éditeur/développeur japonais.
Brown continue ainsi : "Les jeux sont en développement en ce moment, et nous aurons plus d'informations pour vous plus tard". En clair, les softs viennent de naître, ils sont à un stade où EA ne peut pas se permettre de montrer des images (ce serait trop laid, et l'image des jeux serait salie).
Maintenant, sur quelles plate-formes pourraient être développés les jeux ? En effet, nous n'en savons rien pour l'instant. Je pense, personellement, qu'une licence d'Electronic Arts, habitué à faire toute les plates-formes, a de quoi tenir sur PS2, GBA, X Box, NGC et PC, voir même DC et GBC ;o).
Source: Gamespot
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.