Ubi Soft Entertainment, la boîte française à qui on doit le héros sans bras ni pieds Rayman et Team17, déjà développeur de tous les Worms (N64, GBC, PC, PSX...) ont annoncé un accord mondial d'édition portant sur le prochain jeu des vers déjantés sur PlayStation 2, PC, Game Boy Advance et Game Cube.
Worms Blast est l'unique jeu en 3D de Worms, les environnements seront en temps réel et les persos en 3D. On retrouvera toutes les armes, bonus, qui ont fait le succès des épisodes 2D qui commençaient gravement à manquer d'originalité au fil des sorties...
Le jeu disposera d'un mode solo et multi (comme toujours), vous devrez ici couler le bateau de ses ennemis avec les différentes armes déjà utilisées dans les anciens volets (Grenade Sainte, Lance-Roquettes, Bombe Banane...) vous aurez droit à de nouvelles armes comme les torpilles, les pluies de météores et les attaques de montres aquatiques, et tout ça en 3D dois-je le répéter !!!
Vous devrez donc utiliser tous vos muscles et votre cervelle de petit soldat baveux pour vaincre vos adversaires toujours plus rusés !
L'humour de Worms, la stratégie que vous devrez employer pour contrer la nature imprévisible des méchants humains ou non, l'arsenal complétement explosif et bien sûr le gameplay des précédents épisodes seront là, que du bon donc !
Voilà un jeu qui m'enthousiasme beaucoup, ayant adoré les épisodes 2D je ne peux qu'attendre la sortie du jeu prévu sur PlayStation 2, PC, Game Boy Advance et Game Cube pour l'automne 2001. Pas de sortie XBox donc mais GameCube (Team17 ayant toujours aimé sortir des jeux sur N64 et GBC tout comme Ubisoft) qui est prévu donc pour la fin d'année (aux USA donc puisque la NGC sort chez nous bien après !)
Enfin voilà bien quelque chose qu'on attend tous avec impatience, mais nous ne pouvons même pas nous consoler car nous n'avons pas d'images, ce qu'il ne saurait tarder ! Nous ne pouvons que vous conseiller d'attendre Worms Worms Party prévu pour GameBoy Advance en attendant Worms Blast !
Source: Puissance-Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.