The Mummy se la joue Castlevania sans le fouet, mais avec de gros flingues
Révélé sur la période du dernier E3 2017 qui s'est tenu au Convention Center de Los Angeles, The Mummy Demastered revient nous faire un petit coucou d'outre-tombe en présentant cette fois-ci une première vidéo, et un peu de gameplay
NewsD'ailleurs, beaucoup ont sans doute déjà oublié ce titre pourtant prometteur si l'on se remet en tête le CV des développeurs de WayForward, surtout connus pour leur franchise Shantae, mais qui ont aussi eu l'occasion de travailler sur quelques autres jeux sympathiques comme DuckTales Remastered ou Double Dragon Neon.
Cette fois-ci c'est dans le cadre d'une promotion cross-media que ce nouveau projet sortira puisque le joueur y incarnera un agent d'élite Prodigium en guerre contre l'armée de la Princesse Ahmanet, l'antagoniste du dernier film The Mummy sorti en juin dernier, et qui voyait Tom Cruise sauver le monde pour la 796ème fois.
Contrairement à de nombreux titres très moyens qui sortent dans l'unique but de faire un peu de publicité à un film qui ne marcherait pas du tout sans, The Mummy Demastered possède un certain charme, à en devenir franchement intéressant. La vidéo de gameplay diffusée aujourd'hui nous promet en tout cas une bonne dose d'action à l'ancienne, entre un Contra et un Castlevania, deux licences qui rappelleront quelques souvenirs douloureux (surtout la première) aux joueurs les plus anciens.
On n'oublie pas non plus Mystic Belle, également développé par WayForward, mais qui n'arrivera sur Nintendo Switch que lorsque le logiciel Game Maker Studio permettra un portage rapide du jeu vers ce support.
Source : VG247
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.