The Touryst, la prochaine pépite de Shin'en à surveiller de très près
On l'avait aperçu lors de la diffusion du Indie Word, il est repassé par la Gamescom et il semble vraiment être un titre à suivre tout spécifiquement. Délaissant les courses en hyper vitesse de Fast RMX, Shin'en nous a concocté une zone de villégiature avec quelques secrets à découvrir.
The Touryst est l'une des bonnes surprises du dernier Indie World et avec Shin'en à sa tête, on ne peut qu'être intrigué par ce titre. Dirigeant un homme au look à la minecraft, tout en cube et en voxel, et dont la moustache et la chemise à fleur semble avoir été emprunté à Magnum, vous allez vous retrouver dans un monde ouvert, sur une île paradisiaque, permettant le farniente sur la plage, les promenades en kayak, le petit tour dans les paillotes, le tout avec un ciel azur et une mer bleu profond. La découverte du gameplay du jeu lors de la Gamescom confirme tout le savoir-faire technique des développeurs (un solide 60 fps et du 1080p en mode docké), avec des contrôles précis et une réalisation technique irréprochable. Le jeu prend en charge tous les modes de la console Switch et gère le Controller Pro.
7+ Minutes of The Touryst - From the Creators of FAST RMX! (Gamescom)
L'univers est suffisamment visuellement attrayant pour nous donner envie de le parcourir, d'autant que nous sommes libres de tout tenter. Mais derrière cette façade de carte postale se cache un secret et au cours des conversations, vous finirez par accumuler des indices permettant de débloquer de nouvelles actions comme l'escalade, vous permettant de gravir certains monuments et découvrir que le jeu va vous proposer quelques beaux casse-têtes en guise d'apéritif et de l'exploration.
Entre surf, plongée, danse, salles de jeux, de nombreuses activités annexes sont prévues au programme. Un titre particulièrement alléchant, à suivre, et qui est exclusif à la Nintendo Switch. The Touryst sera disponible en novembre 2019 sur l'eShop.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.