Time Travelers : vous avez dit cataclysme ?
Famitsu nous permet de revenir sur le scénario de l'attendu Time Travelers, le jeu anciennement exclu 3DS désormais prévu sur Vita et PSP.
NewsTime Travelers a fait l'objet d'une large preview dans Famitsu, et Level 5 a profité de son salon privé pour donner de nouveaux détails sur le jeu, communiquer de nouvelles images. Bref, nous faire rêver ! Pourtant, le scénario du jeu est tout sauf idyllique, puisqu'il nous emmène dans un monde où Tokyo a été dévasté après l'explosion de ce qu'on appelait le Lost Hole, ou trou sans fond, une anomalie mystérieuse surgie au milieu de Tokyo.
Le jeu commence 18 ans après cette terrible catastrophe, le 28 avril 2031 : la ville s'est reconstruite en puisant son énergie d'un appareil lui aussi très mystérieux, appelé le Space Elevator. Ce 28 avril a l'air d'un jour normal, mais vous vous doutez bien qu'il va changer le cours du monde.
Les personnages que le jeu nous propose de découvrir sont :
- Hina Fushimi : elle rêve de devenir journaliste et autant dire que son job actuel d'animatrice de variétés ne lui plait guère. Elle part à la poursuite d'un pseudo-terroriste, Mysterious Skull, dans l'espoir de décrocher un super scoop.
- Yuri Fukase : Un étudiant à lunette. Sportif et réservé, il ne sourit guère en raison d'épreuves survenues dans sa jeunesse.
- Soma Kamiya : Ce détective - un des meilleurs de la ville, a du participer à une action terroriste car sa femme et son fils ont été kidnappés.
- Kyugo Shindou : Ce génie aurait inventé une machine à voyager dans le temps.
- Kakeru Inoyama (alias Ressenti Man) est un héros auto-proclamé… mais il ne réussit pas vraiment dans la vie, vivant grâce à l'allocation versée par son père. Séparé de sa copine, il erre dans son costume la nuit en quête de vies à sauver.
On ignore comment tous ces personnages vont intéragir ensemble. mais on peut compter sur Jiro Ishii, le scénariste du très renommé jeu 428 pour nous surprendre. Voici de nouvelles images et artworks du jeu et de ses personnages :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.