Cette société française n'est malheureusement pas réputée pour la qualité des produits qu'elle propose. En effet, le cas Superman nous a marqué sur 64 bits, en nous laissant un très mauvais souvenir. Certains ont même surnommée cette firme "la honte de la France". Essayant de se repentir, Titus nous a fourni sur Game Boy Advance trois jeux (Prehistoric Man, Kao the Kangaroo et Planet Monsters) de qualité plutôt satisfaisante. Cependant, leur premier titre sur Gamecube Top Gun: Combat Zones ne promet rien de très intéressant (plus d'infos ici).
Le second soft officiellement annoncé sur NGC par Titus est Barbarians, un produit que nous connaissons pour avoir été porté sur plusieurs plate-formes. Egalement en développement sur GBA sur PS2, ce jeu de baston vous permet de choisir votre combattant, puis d'augmenter ses capacités au fur et à mesure des affrontements. Tout en 3D, Barbarians proposera d'intéragir avec les décors pour plus de fun. Selon Titus, beaucoup d'améliorations sur Gamecube seront ajoutées par rapport à la version Playstation 2.
Enfin, le dernier soft prévu répond au doux nom de Tankers: Smoking Barrels. Il s'agira d'un soft particulièrement bourrin, vous transportant dans un tank, ravageant villes et autres endroits stratégiques. Titus a planifié ce produit encore mystérieux pour 2003.
Nous en saurons certainement beaucoup plus à l'E3, en mai. Rendez-vous donc dans quelques mois pour les premiers screenshots et plus d'informations sur ces softs, que malheureusement nous n'attendons pas vrament avec impatience.
Source: IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.