News
[EB] Tokyo Mirage Sessions #FE, Mighty No. 9 et Stephan Bole intérimaire outre-Manche
En bref ce lundi 13 juin 2016 : des nouvelles de Tokyo Mirage Sessions #FE, des regrets de Keiji Inafune pour les nombreux reports de Mighty No. 9, et Stephan Bole qui assure l'interim chez Nintendo UK.
NewsPrésentation de personnages de Tokyo Mirage Sessions #FE
Voici un petit moment qu'on n'avait plus parlé de Tokyo Mirage Sessions #FE, qui sort sur Wii U en Europe le 24 juin 2016. C'est vrai que depuis la dernière vidéo de présentation du jeu, on n'avait pas vraiment eu d'occasion de parler du jeu. Certes, il y avait bien la preview de Tokyo Mirage Sessions #FE signée Miing, dans laquelle on découvrait notamment que l'"univers coloré et le côté complètement improbable [du jeu] au niveau scénaristique ont vraiment quelque chose de rafraîchissant qui font oublier une réalisation moyenne."Voici néanmoins quelques clips partagés par Nintendo UK qui nous permettent de découvrir plus en détails 3 protagonistes du jeu : Itsuki, Tsubasa, et Toma Akagi.
Tokyo Mirage Sessions #FE - Meet Itsuki (Wii U)
Tokyo Mirage Sessions #FE - Meet Tsubasa (Wii U)
Tokyo Mirage Sessions #FE - Meet Touma Akagi (Wii U)
Mighty No. 9 : encore des excuses pour le retard
Keiji Inafune, le papa de Megaman qui est derrière le développement de Mighty No 9, n'a eu de cesse ces dernières années de présenter ses excuses pour les nombreux reports de son nouveau bébé. Vous pensiez qu'il en avait fini ? Que nenni, puisque le créateur a encore largement présenté ses excuses au cours d'une interview avec 4Gamer au Japon.Voici quelques extraits de cette interview :
Nous présentons nos plus plates excuses aux fans et aux soutiens (ndlr : Mighty No. 9 était un projet Kickstarter) pour avoir pris beaucoup plus de temps que prévu. J'ai appris encore une fois à quel point il est difficile de faire un jeu.
(La raison de ce délai) n'était pas notre inaptitude, mais due à la façon pour nous de le vendre, en ayant les yeux plus gros que le ventre en déclarant qu'on allait le sortir sur toutes les machines. Mais ça a été une bonne expérience.N'oubliez pas que Mighty No. 9 sort le 21 juin sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC et bien sûr sur Wii U !
Simon Kemp quitte Nintendo UK
Le General Manager de Nintendo UK, Simon Kemp, quitte la firme. Si l'on en parle, c'est parce que pendant l'interim, c'est Stephan Bole, promu depuis quelques mois Senior Managing Director for European Subsidiaries et toujours en charge de Nintendo France, qui va assurer l'intérim. M. Kemp était en charge du bureau anglais de Nintendo depuis novembre 2012.Source : Siliconera (et ici, GoNintendo)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.