Les éditeurs-tiers un peu trop en retard pour être prêts au lancement de la Gamecube ont souvent préféré attendre les fêtes de Noël avant de fournir leurs jeux aux magasins spécialisés. Selon eux, cela ferait certainement un excellent cadeau pour le 25 décembre. ;o)
Mais voilà, les titres qui viennent de sortir ne sont pas les meilleurs qui existent. Jugez-en par vous même...
Le premier soft est The Simpsons' Road Rage édité par Electronic Arts. Il vous transporte dans l'univers des Simpsons, mais l'aventure en-elle même est similaire à Crazy Taxi. Les graphismes sont pour l'instant très controversés (voir ici), mais nous pourrons nous fixer une meilleure opinion lors du test.
Le second est NFL Quaterback Club 2002 est un jeu, vous l'aurez deviné, de football américain. Malheureusement, il est quelque peu en retrait par rapport au très bon Madden NFL 2002. Cliquez néanmoins ici pour en savoir plus sur NFL QB 2002.
Enfin, c'est Universal Studios dont on va vous parler en dernier, le seul de la liste à ne pas être une simple conversion d'un jeu Playstation 2. Le principe de ce titre est assez intéressant, mais malheureusement la réalisation ne semble pas suivre, puisque le Famitsu n'a attribué qu'un timide 20/40 à ce soft. Vous pouvez toujours retrouver nos anciennes news vous expliquant mieux le style du jeu.
Ces trois jeux cloturent assez mal cette cuvée 2001 d'exception pour Nintendo, ternissant les derniers jours de l'année en ce qui concerne la Gamecube. Mais 2002 arrive, et son lot de surprises avec !
Source: IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.