Turok fut l'un des premiers jeu à paraître sur Nintendo64, et personne ne peut renier son succès. Certains le considéraient même de meilleur qualité que Goldeneye. Puis vint Turok 2, que tout le monde s'accorda a désigner comme lun des meilleurs doom like de la console. Iguana, le studio de développement initial de Turok, propriété de Acclaim, ferma, et c'est Acclaim himself qui reprit le développement d'un jeu multijoueurs et d'un troisième opus. La qualité de ces deux derniers fut plus que mitigé, particulièrement pour Turok3, jugé de moins bonne qualité que le deux ! Le jeu ne se vendit pas bien du tout, et beaucoup pensèrent que Acclaim avait été refroidi de son travail sur les consoles Nintendo.
Alors, quand un Turok 4 fut annoncé, beaucoup s'accordèrent à dire qu'il sortirait que Playstation 2. Pourtant, les dernières rumeurs font état d'une sortie dans un premier temps sur GCN. IGNcube a voulu en savoir plus, et fort de ses relations avec Acclaim, leur a demandé ce qu'il en était vraiment. Les membres de la société leur ont répondu que le développement était très peu avançé, mais qu'une brève démo serait diffusé dans la partie du stand de nintendo des éditeurs indépendants.
Quant aux services de relation publique de la société, ils se sont contenté d'affirmer qu'un grand jeu serait probablement montré à l'E3. Ce salon risque vraiment d'être mouvementé !!!
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.