Ubisoft a-t-il teasé une suite pour Mario + The Lapins Crétins ?
Le mariage des léporidés et du plombier de Nintendo avait fait des étincelles auprès des critiques comme du public... Et quelques indices roucoulés sur Twitter laissent penser à un voyage de noces.
NewsAprès une expansion réussie en 2018 - Donkey Kong Adventure, Lapin Peach (qui aurait fait forte impression dans un Super Smash Bros. Ultimate) et consorts semblent avoir déserté le Royaume Champignon, voire le jeu vidéo puisque les Lapins Crétins n'ont plus fait d'apparition depuis 2019, dans un jeu d’apprentissage au coding sur PC…
Mais tout cela c’était avant que, la semaine dernière, le compte Twitter des lapins outre-Atlantique, @RabbidsOfficial, ne soit subrepticement renommé @MarioRabbids avant de s'habiller d’un avatar de Lapin Mario et d’une image promotionnelle tirée de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle. Une bourde (?) immortalisée par un tweet de @So_Ethereal avant de rapidement disparaître.
Autant dire que le sous-entendu est un peu lourd de la part d’Ubisoft car, s’il s’agit d’une manipulation fortuite, le community manager de la marque s’est donné bien du mal avant de s’apercevoir de sa « fâcheuse » erreur... Les observateurs en ont donc conclu que le million-seller d’Ubisoft Milan devait cacher une suite et que les Lapins Peach, Mario, Luigi et Yoshi ne devraient plus tarder à remettre le Royaume Champignon en pelote offrant, pourquoi pas, une belle conclusion au 35e anniversaire de Mario un peu bousculé par le SARS-CoV-2, vermine d’un tout autre genre.Wow, apparently the official account of the Rabbids turned from @/RabbidsOfficial to @mariorabbids!
—Ezereal #Nintendo (@So_Ethereal) January 27, 2021
Will we finally get the sequel of Mario Rabbids we desired?
Let's hope so!#MarioRabbids #NintendoSwitch pic.twitter.com/2LM3QhRUaD
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.