News Ubisoft
Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm dirigé par un ancien de DICE
Ubisoft continue de s'agrandir pour créer de nouveaux titres AAA.
News
On peut dire que le studio Ubisoft voit grand et croit beaucoup dans le potentiel européen, aidé il est vrai par des incitations financières européennes. Malgré 30 studios dans le monde et plus de 10 000 collaborateurs, l'annonce en avril dernier de l'ouverture de nouveaux studios – Ubisoft Bordeaux (qui commencera à être opérationnel en septembre 2017) et Ubisoft Berlin -, c'est désormais la Suède et la ville de Stockholm qui va recevoir un studio Ubisoft. A sa tête, on retrouvera Patrick Bach, ex Studio Manager de EA DICE à Stockholm, ayant participé à la création de titres tels que RalliSport Challenge2, Battlefield Bad Company 1 et 2, Battlefield 3 et 4, et supervisé les équipes de développement de Star Wars Battlefront, Mirror´s Edge Catalyst and Battlefield 1. Un beau CV.
Ubisoft Stockholm travaillera main dans la main avec les équipes de Massive à Malmö sur divers projets AAA et notamment sur le futur jeu Avatar.
L'objectif est de constituer une équipe de 100 collaborateurs à Stockholm d’ici 2 ans, Massive poursuit son développement et cherche à recruter 200 nouveaux collaborateurs à Malmö. Si vous êtes intéressés par des offres d'emplois, c'est par ici.
Ubisoft Stockholm travaillera main dans la main avec les équipes de Massive à Malmö sur divers projets AAA et notamment sur le futur jeu Avatar.
Ubisoft arrive à Stockholm !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.