"Le compte-à-rebours commence... Le 26 octobre est le jour qui restera dans l'histoire comme le commencement de la fin. Les possesseurs de Nintendo 64 à travers le pays (ndlr, les USA) font face au plus grand défi jamais rencontré. Ils sont coincés dans une dimension parallèle et ont 72 heures pour résoudre les mystères d'un pays étrange avant qu'une sinistre Lune ne s'écrase, détruisant le monde et tout ce qui s'y trouve."
C'est de cette facon que Nintendo pense retenir l'attention de journalistes sans doute plus intrigués par les chiffres de ventes de la Playstation 2 : va-t-elle se planter, oui ou non ? Vraie fausse question. Incontestablement.
Est-ce que Zelda 64 II va réussir le fabuleux score de Zelda 64, écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires ? Peter Main l'espère : "nous espèrons que ce titre se rapprochera de cet énorme succès."
On l'espère aussi. Les Nintendomaniaques attendaient les nouvelles aventures de Link depuis longtemps ;-) retrouvez une présentation du jeu sur Puissance Zelda !
A voir : Puissance Zelda.
Source : Nintendo of America
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.