News
Un McFlurry au goût Pikachu débarque au Japon
Un sympathique coup de pub pour McDonald's au Japon qui vous proposera pour un temps limité, et ce à partir du 14 juillet, un McFlurry au goût Pikachu. Mais au fait, ça a quel goût une glace au Pikachu ?
NewsPokémon, mangez-les tous !
Chez nous, en France, le 14 juillet c'est Fête Nationale, le jour qui symbolise la révolution, la prise de la Bastille ! Et aujourd'hui, au Japon, le 14 juillet symbolise la sortie d'un nouveau McFlurry dans les fast-food McDonald's. Mais un McFlurry au goût des plus original puisqu'il est saveur Pikachu.
Si vous l'ignorez, le McFlurry est une glace chez McDonald's, disponible en diverses saveurs telle que MnM's, Snickers, Mars et bien d'autres, et depuis peu, saveur Pikachu.
Mais bon, les Pokémon n'existant pas, et la chasse de ceux-ci pour être transformés en glace pour McDonald's étant prohibée, la glace saveur Pikachu n'est pas réellement faite avec des Pikachu (ne pleurez pas, c'est triste mais soyez fort !). Il s'agit en réalité d'un mélange de chocolat et de banane.
Une combinaison de couleur qui n'est pas sans rappeler les couleurs de la mascotte de la licence Pokémon. De même, votre McFlurry Pikachu vous sera servi dans un pot avec une tête de Pikachu, avec une des six humeurs différentes. Mine de rien, avec l'esprit un peu tordu, on a l'impression de manger de la cervelle de Pikachu (hi hi hi).
Pour la petite histoire, avant la sortie de ce McFlurry, McDonald's Japon avait lancé un vote à base de retweet pour savoir quel Pokémon serait adapté en glace. Parmi les Pokémon proposés, il y avait Salamèche, qui correspondait à une saveur piment, Rondoudou avec une saveur pêche, Carapuce goût limonade, Ectoplasma goût chocolat fort, Pikachu goût chocolat banane et Bulbizarre goût... brocolis.
Comme vous pouvez le constater, c'est Pikachu qui a gagné, à tous les coups c'est parce que c'est la mascotte, c'est un coup monté ! Mais imaginez un instant, si c'était Bulbizarre qui avait remporté les votes, McDonald's aurait sorti un McFlurry au goût brocolis ! Les gens aurait déserté les McDonald's et l'enseigne aurait pu faire faillite ! Mais bon, les japonais ont joué le jeu sérieusement, et ont fait parler leur estomac et leur bon goût avant leur folie.
Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.