Un nouveau jeu Attack on Titan sur 3DS
C'est par le biais du dernier numéro du magazine japonais Famitsu que nous apprenons le développement d'un nouveau jeu sur Attack on Titan à destination de la 3DS.
NewsMise à jour
Koei Tecmo vient de diffuser quelques images du prochain jeu sortant en 2017 au Japon, sur la base d'un jeu d'aventure.News d'origine
Koei Tecmo travaille sur un nouvel épisode de la franchise Attack on Titan selon le magazine Famitsu. Nommé Attack on Titan: Escape from Certain Death, ce nouvel opus à destination de la 3DS n'est pour le moment qu'au premier stade de développement puisque nous serions à 30% du planning pour le moment.Il semble que ce nouvel opus se démarque du précédent titre, Attack on Titan : Humanity in Chains, pour s'orienter vers un jeu de type visual novel. Voici ce que nous savons à ce jour:
- L'histoire originale prendrait place dans un vieux château
- Votre protagoniste est un personnage original qui appartient au Corps Survey
- Dans une situation désespérée, après avoir perdu leur équipement, les joueurs vont trouver refuge près d'un vieux château. En interagissant avec les autres membres du Bataillon d'Exploration, il faudra trouver un moyen de s'échapper du château sans se faire attaquer par les Titans.
- Choisissez le sexe du protagoniste
- Si vous sélectionnez un mâle, Mikasa Ackerman sera votre partenaire
- Si vous sélectionnez une femme, le caporal-chef Livaï sera votre partenaire
- Par rapport au scénario du manga d'Hajime Isayama, l'histoire du jeu se situera avant la rencontre avec le Titan Féminin.
Il semblerait que cela soit Ruby Party, que nous avons vu à l’œuvre pour Neo Romance, faisant partie du studio Koei Tecmo, qui s'occupe du développement de ce jeu, en collaboration avec l'équipe de production de l'anime. Pas de date pour le moment pour ce projet qui en est à ses prémisses, d'autres informations suivront ultérieurement.
Le site Otakomu a diffusé une seule image de Erer :
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.