Un nouvel héros pour Dragon Ball: Project Fusion
À nouveau, Son Goku ne sera pas le personnage principal du futur jeu sur 3DS Dragon Ball : Project Fusion même si l’on restera dans le character design d’Akira Toriyama. Le jeu devrait faire la part belle à la fusion de personnages connus et à de nombreux changements.
NewsVous devrez lui donner un nom et il sera accompagné d’un acolyte du nom de Piniji. Le scan issu du journal présente le héros discutant avec Krilin, celui-ci lui proposant même de devenir son compagnon. Krilin serait donc peut-être un personnage jouable.
Si pour le moment assez peu d’informations ont filtré, Dragon Ball: Project Fusion est un RPG adapté de la série Dragon Ball, qui aurait connu un énorme chambardement. Le monde que vous allez explorer s’est réveillé en découvrant que les villes, les montagnes et de nombreux lieux symboliques avaient mystérieusement changé de place. Qui est derrière ce mystère, c’est ce que vous devrez découvrir.
Le mélange et la fusion va s’appliquer à l’ensemble du jeu et donc aux personnages, vous aurez la possibilité de découvrir une fusion entre Goku et Broly. Un spin-off qui en l’état risque de déstabiliser certains fans même si le projet a encore un long chemin à parcourir avant sa sortie.
Bandai Namco évoque un vague 2016 pour le Japon, aucune date pour le moment n’est avancée pour le reste du monde. Nous patienterons donc jusqu’aux prochaines news sur le sujet pour en apprendre un peu plus sur ce projet intriguant.
Le studio de développement derrière ce titre est Ganbarion, à qui l’on doit de nombreux One Piece mais aussi le cultissime Pandora's Tower (et Wii Fit U) en collaboration avec Nintendo EAD. À suivre donc avec une grande curiosité !
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.