Un passage secret dans la mission sur Corneria pour Star Fox Zero
Corneria, une des planètes du système Lylat semble avoir un petit secret. GameXplain vient de révéler ce passage secret qui pourra être utile à certains.
News
Bien connu également des possesseurs de la liste Super Smash Bros, ce monde est de retour pour une mission qui a révélé une petite surprise : une autre possibilité de chemin pour avancer au sein de cette mission.
C'est GameXplain qui dévoile ce petit secret dans la vidéo suivante :
Mais après plusieurs essais de conception, Nintendo a abandonné le projet, jugé irréalisable de manière satisfaisante, trop fragile et surtout pouvant être dangereux pour les plus jeunes dans le temps s'il venait à casser. M. Miyamoto l'évoque dans une interview auprès de Game Informer.
When Shigeru Miyamoto recently visited New York to talk about #StarFoxZero, he ran into some familiar friends… pic.twitter.com/f7FzeUyFBD— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 7 mars 2016
Nous avons réfléchi à plusieurs idées ces dernières années. Il y en avait une qui prenait la forme d'un amiibo Arwing pouvant se transformer en bipède. Mais c'était difficile de le faire avec la taille des amiibo et, en parallèle, il y avait les standards de sécurité pour un tel produit. Nous avons dû abandonner. Pour le moment, la compatibilité s'arrêtera aux figurines Fox et Falco de la collection Super Smash Bros..
Miyamoto n'enterre pas totalement ce projet cependant :
D'un côté, si vous ne sommes pas obligés de le faire à l'échelle des amiibo, ce serait cool de voir un Arwing pouvant se transformer en un vaisseau bipède.Miyamoto s'est beaucoup confié sur le jeu ces derniers jours. Voici une vidéo où il évoque de nombreux secrets autour de la franchise :
La principale raison du retard du jeu est que nous ne voulions pas créer un jeu Star Fox au départ. Nous avons commencé par expérimenter différentes choses en utilisant le Gamepad et le téléviseur avec un gameplay à deux écrans. Nous avons commencé ainsi à intégré certains de ces différents jeux. Les fans de Star Fox voulaient vraiment quelque chose qui ressemble plus à un jeu Star Fox. Ils étaient en particulier intéressés par avoir la carte et apporter ainsi au jeu une approche stratégique grâce à cette carte. C'était vraiment important pour eux.
Nous avons passé beaucoup de temps à réorganiser le contenu et la construction des niveaux d'une manière qu'ils puissent profiter de la carte. Nous avons également fait de nombreuses petites modifications, comme changer quelques-unes des icônes sur l'écran, modifier l'équilibrage et le placement des ennemis. Nous avons également apporté des changements pour les nouveaux joueurs sur Star Fox, pour le rendre plus facile avec notamment l'affichage tête haute.
En revanche, les commandes de mouvement ne peuvent pas être entièrement désactivées sur Star Fox Zero, bien que les joueurs auront des options pour choisir la manière dont ils sont mis en œuvre. Le jeu a été conçu pour être joué avec des commandes de mouvement, et il serait incroyablement difficile de franchir certaines zones du jeu sans un viseur indépendant des commandes de vol.Voilà, un jeu qui se présente sous de meilleurs auspices et qui s'est trouvé un compagnon très intéressant, le petit bonus Star Fox Guard. Ce titre bonus, intégré dans une version collector du jeu Star Fox Zero, sera également en vente séparément sur le Nintendo eShop pour l'équivalent de 15 dollars. Et nous savons que Platinum Games a aidé Nintendo dans le développement de ce jeu Star Fox Guard également.
I'm not working on it personally, but PlatinumGames is! RT @jakeoti: Are you personally working on Project GUARD as well?— 橋本祐介 (@PG_y_hashimoto) 4 mars 2016
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.