News New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)
Un regard sur New Super Mario Bros. U Deluxe
Le portage Switch du jeu bien connu sur Wii U s'est dévoilé au cours de la PAX Australia ce week-end et était jouable.
NewsEncore un portage diront certains et dans un sens, ils ont tout à fait raison de protester face aux manques de nouveautés réelles proposées par les équipes de Nintendo. Mais quelques modifications bienvenues vont nous permettre de redécouvrir (et pour de nombreuses personnes ayant fait l'impasse sur la Wii U de découvrir) un excellent titre, désormais jouable jusqu'à 4 personnes, chacun sur son Joy-Con.
Ce jeu qui fut pour beaucoup le jeu livré avec leur Wii U passe donc en version Deluxe sur Nintendo Switch, bénéficiant également dans le même temps gratuitement de New Super Luigi U Deluxe, la version retouchée équivalente qui mettait cette fois Luigi comme star du jeu de plateforme. En regroupant les deux titres, on obtient ainsi 164 stages pour pouvoir jouer en nomade, le gameplay étant parfait pour un jeu loin de chez vous.
On retrouvera Mario, Luigi et Toad ainsi que Carottin et Toadette, les deux derniers étant les nouveaux de cette version. Carottin ne subit pas de dégâts de ses ennemis et Toadette avec une super couronne récupère des capacités de Peachette, à savoir planer lentement dans les airs et bénéficier d'un boost pour remonter si elle tombe dans une crevasse.
Jusqu'à présent, hormis le Nintendo Direct du 14 septembre 2018, nous n'avions pas eu l'occasion de voir beaucoup ce jeu et désormais le public a pu le découvrir de manière jouable lors de la PAX Australia, qui se déroule actuellement du 26 au 28 octobre à Melbourne. En voici quelques images dévoilées par Nintendo Everything présentant une petite séquence où l'on peut voir notamment Toadette faire sa Peachette.
First off-screen New Super Mario Bros. U Deluxe footage
GameXplain a de son côté dévoilé une autre vidéo de son essai sur le jeu.
We Played New Super Mario Bros. U Deluxe! - Control Changes, Peachette, & More! (Nintendo Switch)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.