Un set complet de corrections avec la mise à jour 1.4.0 de Splatoon 2
Comment ça on est à la bourre pour en parler ! Mais on joue messieurs dames ! Bon c'est vrai, on a eu une semaine chaude pour découvrir de très nombreux titres et boucler ce qu'il fallait faire en urgence, donc nous pouvons enfin jouer à Splatoon 2 et noter les modifications.
NewsChangements par rapport aux rangs des joueurs
Lors de la descente en grade alors que vous étiez au rang S+1 ou supérieur, vous pouviez chuter à S+0. Désormais la baisse est désormais plafonnée à un maximum de 5 rangs. C'est toujours douloureux mais moins qu'auparavant .Suite à la modification du dessus, Pour maintenir un rank de S+0 à S+49 il faudra que la jauge soit pleine à 50% au lieu de 40%.
Modifications en mode Salmon Run
Correction des bugs empêchant l’arme principal et secondaire d’apparaitre bien qu’elles fassent partie des quatre armes de la session.Correction d’un bug des joueurs en forme de gilet qui près d’un bord de scène tombait au travers de la scène lors d’un super saut pour revenir au point de départ ou au navire.
Correction d’un bug lors de la chasse du Dorax qui faisaient apparaitre les œufs à des endroits différents en fonction des joueurs.
Correction d’un bug qui permettait de tuer le Aéro-Ben ( saumon volant équipé de deux bennes à ordure capablent de jeter des missiles téléguidés sur tous les joueurs, où qu'ils se trouvent) quand une bombe touchait le rebord au moment de sa fermeture même si la bombe n’est pas entrée à l’intérieur.
Correction d’un bug qui infligeait des dégâts à un joueur qui nageait contre un mur lorsqu’il était attaqué par certain type de Salmon.
Correction qu’un bug empêchant de faire revivre un allié à bout portant avec un seau.
Correction d’un bug concernant les bonus reçu sur les équipements du mois en cours ou du mois précédent.
Changements mode spectateur
Correction d’un bug concernant l’animation de certains objets non-humains à partir d’un certain point de vue.Les effets de son émis lorsqu’un joueur prend des dégâts seront également entendu par le spectateur de manière identique (rendu plus réaliste de l'immersion).
Autres changements
Correction d’un bug lors de la création de post via la boite aux lettres du sqaure de Chromapolis qui corrige 1) les lignes en dehors du cadre et puis de retour dans le cadre n’était pas bien affichée 2) la fonction « annuler » ne fonctionnait pas correctement.Correction d’un bug lorsqu’on testait une arme qui faisait que lorsqu’on rentrait en contact avec une cible immédiatement après un tir vertical avec un rouleau, les dégâts n’étaient pas pris en compte. Ce correctif concerne aussi le Para-encre dont le tir des armes est désormais plus précis.
Correctif d’un problème d’affichage qui ne montraient pas les résultats les plus récents pour les matchs de ligue.
La mise à jour 1.4 rend impossible la communication en mode local avec d'autres joueurs équipées des versions antérieures. Basculez tous sur le mise à jour pour pouvoir continuer à jouer ensemble.
Changement Multi-joueurs
Correction d’un problème où, dans les conditions suivantes, les joueurs ne recevaient que l’avantage de Pieds au sec lorsqu’ils cumulaient le bonus pour un effet maximum :- Se déplacer en tirant une arme dans la catégorie Shooter.
- Se déplacer en tirant une arme dans la catégorie Dualies.
- Se déplacer en se préparant à lancer une bombe ou une arme secondaire.
La technique de la nage rapide avec la charge permet bien d’effectuer un tir chargé (arme de type Concentraceur).
Correction d’un problème empêchant les joueurs utilisant un Charger de tirer lorsqu’ils appuyaient à nouveau sur ZR après avoir relâché le bouton une fois qu’un coup chargé stocké avait expiré.
Le contact avec un Rouleau fera moins reculer le joueur, que celui-ci roule ou tire à distance.
Correction d’un problème qui provoquait l’affichage du réticule de visée en dehors du centre de l’écran lors du déplacement de la caméra et de l’utilisation d’une arme de type Rouleau ou Para-encre.
Correction d’un problème des Para-encre qui tirait en dehors du centre de l’écran si la caméra tournait au moment de tirer.
Correction d’un problème causant une différence de vitesse de mouvement lors du tir d’une arme de type Para-encore sans encre restante, par opposition au tir d’une Para-encre avec de l’encre dans le réservoir d’encre.
Correction d’un problème qui faisait que les armes Seauceur tiraient de l’encre d’une position plus haute qu’elles ne l’étaient, un affichage erroné donnait l'impression de tirer plus haut qu'en réalité.
Correction d’un problème occasionnel permettant aux joueurs adverses se tenant derrière le Mur d’encre d’être éclaboussés lorsqu’une bombe frappe le bord du mur. Ces dégâts ne devaient pas exister.
Correction d’un problème causant la perte de vitesse des bombes curling lorsqu’elles sont lancées sur des surfaces inclinées.
Correction d’un problème qui empêchait les bombes d'exploser lorsqu'elles étaient au bord du terrain.
Réglage de l’estimation de portée avant de lancer une arme secondaire qui semblait différente de la réalité du jeu.
Correction d’un mauvais comportement d’une Pluie d’encre qui passait au travers d’un mur ou d’un obstacle.
Les bulles du Lance-bulles qui éclatent après la fin d’un match n’encombreront plus la scène.
Correction d’un problème causant un déplacement brusque pendant le tir du Lance-bulles en fonction de l’arme principale utilisée. Les tirs au Lance-bulles n’affecteront plus la vitesse de déplacement du lanceur suivant son arme principale.
Les armes de type lourd (Arroseur Lourd, Dynamo-Rouleau) n’affecteront plus la vitesse de déplacement du porteur du Bazookarpe.
Correction d’un problème dans le mode Bazookarpe dans lequel encrer un joueur tenant le Bazookarpe pendant qu’ils sautaient faisait réapparaître le Bazookarpe non pas à sa position finale, mais à l’endroit où le joueur avait commencé son saut.
Correction d’un problème dans le niveau Allées salées qui faisait passer au travers du décors des Bombes gluante et d’autres objets jetés sur la zone autour du pont central.
Les joueurs avec une arme de type Rouleau ou Para-encre ne passeront plus au travers du terrain de l’Institut Calam’arts en certains endroits.
Les joueurs tomberont à la même vitesse que ce soit en haut du terrain ou vers la zone centrale des Tours Girelle.
Correction d’un problème dans Manta Maria permettant aux joueurs d’entrer dans certains piliers du niveau.
Correction d’un problème concernant la Super roulade dans lequel les joueurs retournant à leur point de départ après avoir utilisé le Chromo-jet n’étaient pas en mesure de rouler lorsqu’ils se mettaient en forme de calamar juste avant d’atterrir.
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