News Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars (Wii)
On savait que Tatsunoko VS. Capcom: Cross Generation of Heroes était développé parallèlement sur Wii et sur arcade, cependant, ce que l'on ne savait pas, c'est que la version Wii aura le droit à son stick pour procurer aux joueurs la sensation d'être dans une salle d'arcade !
Il ne s'agira pas d'un nouveau stick mais d'une édition collector de l'Exarstick, produit par la compagnie Exar. Les changements ne seront pas majeurs pour cette édition collector puisque seul les boutons se déplaceront légèrement et le prix sera, bien entendu, plus élevé passant de 6.279 yens à 5.229 yens (50€ au lieu de 42).
Le stick dans sa version classique est attendu pour le 27 novembre 2008 au Japon alors que l'édition collector n'a pas encore de date de sortie, mais il devrait sortir le même jour que le jeu. Pour les faire fonctionner, il faudra brancher la Wiimote au socle. Bien sûr, pour les collectionneurs européens, il faudra faire appel à votre ami l'import...
- Le stick classique -
- Le stick édition collector -
Il ne s'agira pas d'un nouveau stick mais d'une édition collector de l'Exarstick, produit par la compagnie Exar. Les changements ne seront pas majeurs pour cette édition collector puisque seul les boutons se déplaceront légèrement et le prix sera, bien entendu, plus élevé passant de 6.279 yens à 5.229 yens (50€ au lieu de 42).
Le stick dans sa version classique est attendu pour le 27 novembre 2008 au Japon alors que l'édition collector n'a pas encore de date de sortie, mais il devrait sortir le même jour que le jeu. Pour les faire fonctionner, il faudra brancher la Wiimote au socle. Bien sûr, pour les collectionneurs européens, il faudra faire appel à votre ami l'import...
- Le stick classique -
- Le stick édition collector -
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
ça évite d'avoir trop d'appareil avec des batteries à l'intérieur et de dupliquer le nombre de composant qui communique avec la Wii. Je me demande bien d'ailleur pourquoi la WiiFit n'utilise pas le même principle d'y intégré une wiimote pour la communication. On aurait pas cette foutu limite de une wiiFit par console.
En plus, du coup, les composants sont gyroscopique. Ça pourrait être intéressant dans le cas ci dessus d'utiliser le gyroscope de la wiimote pour certaines jeux, un peu comme la manette de la PS3. Dans certains cas c'est intéressant comme concepte ... surtout quand il n'y a rien a acheter de supplémentaire, puisque c'est déjà intégré à la wiimote.
En tout cas la 2nd version dechire visuellement.
Un peu comme ce qui avait été fait sur MegaDrive avec Street Fighter II.
ouais, mais c'était carrément injouable, donc j'espère que ça ne sera pas dans ce style.
Il y avait un pad 6 boutons compatible aussi sur MegaDrive ^^