Une démo et une version physique pour la franchise électrique Gunvolt
Inti Creates aime bien la Nintendo Switch et le fait savoir. Après avoir accompagné la sortie de la machine avec Blaster Master Zero, et en attendant l'arrivée de Gal Gun 2 calée à l'année prochaine, c'est le franchise Gunvolt qui fait travailler le studio
NewsD'un côté, il sera bientôt possible de s'essayer à Mighty Gunvolt Burst prochainement puisqu'une démo est actuellement en préparation sur Switch. Une décision un peu tardive qui tentera toutefois de convaincre les joueurs de passer à la caisse pour ce jeu sorti en juin dernier. La version Nintendo 3DS ne devrait en revanche pas accueillir de version d'essai selon nos confrères de NintendoSoup.
L'autre bonne nouvelle concerne le Azure Striker: Gunvolt Striker Pack qui est disponible depuis le mois d'aout dernier via l'eShop de la machine hybride. Evoquée de longue date, la version physique de cette compilation regroupant les deux jeux Azure Striker Gunvolt sortis jusqu'à présent débarquera donc le 21 novembre aux Etats-Unis, et le 1er décembre en Europe.
Official Release date for the physical version of Azure Striker Gunvolt: Striker Pack is Nov 21 in the US and Dec 1 in Europe.
— Nighthawk (@NH_Interactive) 16 novembre 2017
Pre order now at Gamestop! https://t.co/bQVnoiaXRj pic.twitter.com/YIYe9epaw0
Attention toutefois, il semblerait que cette version "européenne" éditée par Nighthawk Interactive ne soit prévue que pour l'Angleterre à l'heure actuelle puisque les revendeurs qui ont lancé les précommandes du titre se situent tous de l'autre côté de la Manche. En France on attendra de savoir si un éditeur osera prendre en charge la distribution du jeu, même si nous pouvons déjà éliminé Just for Games qui nous a confirmé ne pas s'en occuper.
On voit avec le génie selon ses dispos, et on voit ! ;)
— Just For Games (@JustForGames_FR) 2 novembre 2017
Pour le moment ce n'est pas encore dans nos plans en ce moment.. :(
Source : NintendoSoup, Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.