News ZombiU (WiiU)
Une interview et du gameplay pour ZombiU
deux petites vidéos qui complètent ce qui a été dit lors des précédentes présentations.
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L'idée d'avoir un jeu sur console Nintendo qui réunisse en même temps des armes comme les arbalettes face à des zombies, déjà, peut-on se dire, joli programme en perspective.
ZombiU a su nous allécher avec les premières vidéos de présentation du jeu, voici pour continuer dans la même veine une bonne petite scéance de gameplay pour commencer, où Edelita Valdez vous expliquera quelques utilisations du GamePad dans le jeu, puis vous fera un démonstration du système de respawn assez original de ce jeu : si un zombie vous mord, vous êtes infecté et le personnage joué meurt avant de se transformer en zombie.
Vous incarnez alors un nouveau survivant, qui pourra aller récupérer les affaires qui sont encore sur l'ancien personnage zombifié. Ce système de jeu pourrait être assez immersif dans la mesure où il serait bien exploité.
Mais pour l'instant, le concept bien expliqué en vidéo ici reste alléchant:
La seconde vidéo de ce jour est une interview de Gabrielle Shrager, scénariste et "story design Direrector" sur le jeu, qui va nous expliquer un peu plus en détail la volonté de son équipe avec ce jeu, retenons que le mot directeur pour ce jeu a été "immersif":
Au final ces deux vidéos continuent de mettre l'eau à la bouche, et de notre côté on essayera de ne pas se rappeler l'épisode Red Steel sur Wii, où Ubisoft avait tant promis, mais au final nous avait offert un jeu clairement en dessous des attentes, en dépit d'un jeu au potentiel incroyable.
ZombiU a su nous allécher avec les premières vidéos de présentation du jeu, voici pour continuer dans la même veine une bonne petite scéance de gameplay pour commencer, où Edelita Valdez vous expliquera quelques utilisations du GamePad dans le jeu, puis vous fera un démonstration du système de respawn assez original de ce jeu : si un zombie vous mord, vous êtes infecté et le personnage joué meurt avant de se transformer en zombie.
Vous incarnez alors un nouveau survivant, qui pourra aller récupérer les affaires qui sont encore sur l'ancien personnage zombifié. Ce système de jeu pourrait être assez immersif dans la mesure où il serait bien exploité.
Mais pour l'instant, le concept bien expliqué en vidéo ici reste alléchant:
La seconde vidéo de ce jour est une interview de Gabrielle Shrager, scénariste et "story design Direrector" sur le jeu, qui va nous expliquer un peu plus en détail la volonté de son équipe avec ce jeu, retenons que le mot directeur pour ce jeu a été "immersif":
E3 12: ZombiU - Interview
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