Une nouvelle bande-annonce japonaise pour Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli
Après les nouvelles réjouissantes au sujet de Pokémon Let's Go parues hier, voici de nouveaux détails en provenance du Japon concernant le jeu, grâce à un nouveau trailer et des infos glanées ici ou là.
NewsDe la même façon, Pikachu et Evoli pourront apprendre des mouvements exclusifs qu'aucun autre Pokémon ne pourra connaître. Pour réaliser ce coup spécial, il faudra guetter une réaction de votre Pokémon en cours de combat pour secouer le Joy-Con et lui permettre ainsi de faire son coup, pour Pikachu il s'agit de Pika Papow et de Splishy Splash, pour Evoli de Veevee Volley, de Buzzy Buzz, de Sizzly Slide et de Bouncy Bubble.
Parce que vos Pokémon sont aussi des créatures affectueuses, vous aurez également le loisir de passer du bon temps avec eux : cela vous permet de renforcer les liens d'amitié entre Pikachu/Evoli et vous, grâce à de la nourriture, des sessions de jeu et de caresses ! Plus vous passerez du temps avec votre Pokémon, et plus les liens seront forts entre lui et vous, vous permettant ensuite de trouver des cadeaux lors de votre progression dans le jeu.
Sachez ensuite que vous allez pouvoir habiller votre Pokémon : de nombreux accessoires vous le permettront, et vous pourrez comme on l'avait dit dans des actualités précédentes sur le jeu, changer le style capilaire de votre Pokémon !
On termine avec la ville de Celadon City, la ville des rêves arc-en-ciel (ça sonne toujours mieux en anglais : "City of Rainbow Dreams" !), qui vous permettra notamment de visiter une salle d'arcade et un centre commercial. La vidéo nous montre que la Team Rocket est présente dans la ville, ce qui est un indice supplémentaire de leur inéluctable présence nuisible ! Dans cette ville, vous ferez la connaissance d'Erika, Leader de l'arène Celadon City, spécialisée en Pokémon de type herbe.
Au sujet des bundles en réservation au Japon
Deux éditions limitées seront proposées au Japon, comme on le signalait dans notre actualité d'hier. Il faut savoir que chacun des deux bundles proposera un pass de 3 mois pour le service de jeu en réseau Nintendo Switch Online.Au Japon, le public pourra par ailleurs acheter séparément les deux Joy-Con aux couleurs de Pikachu et Evoli (comprenez par là que vous aurez un Joy-Con jaune et un Joy-Con marron !). Ce lot de Joy-Con sera disponible via le site japonais de Nintendo, et sur Pokémon Center Online, avec une date de sortie calée également au 16 novembre prochain.
Sources : Gematsu, Japanese Nintendo et Nintendo via Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.