Virtue's Last Reward : le bug majeur corrigé dans la version eShop (US)
Aksys Games le confirme sur la page Facebook du jeu : le bug majeur qui touche la version 3DS de Virtue's Last Reward 3DS, et peut faire perdre les fichiers de sauvegarde, est apparemment corrigé dans la version eShop, aux États-Unis.
NewsEn effet, si vous sauvegardez dans une pièce bien précise (PEC Room), le jeu plante, et lorsque vous le relancez, votre fichier de sauvegarde a disparu... vous n'avez donc pas d'autre choix que de recommencer à zéro, ce qui est on ne peut plus frustrant.
Les développeurs avaient été informés il y a plusieurs mois de cela, mais avaient fait remarquer alors que l'origine du bug serait assez difficile à trouver et à corriger. La semaine dernière, Virtue's Last Reward a enfin fait son apparition sur le Nintendo eShop américain, en version dématérialisée.
Et il se trouve que ledit bug a apparemment été corrigé dans cette version dématérialisée : c'est en tout cas ce qu'affirme Aksys Games sur la page Facebook officielle du jeu. Cependant, il n'est pas fait mention du moindre patch pour la version boîte du jeu. Idem pour la version eShop en Europe (disponible depuis le lancement, contrairement aux États-Unis).
En attendant un éventuel patch pour la version boîte et dématérialisée en Europe, il est recommandé de ne sauvegarder à aucun moment dans la pièce "PEC Room".
Source : Aksys Games
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Depuis que j'ai terminé le jeu, je n'ose même plus l'ouvrir pour éviter que le bug n'apparaisse sur ma sauvegarde (il me l'a déjà fait 2 fois...). J'espère vivement qu'un patch sera déployé pour la version boîte, parce que 25$ ça fait un peu cher pour un bug-fix.