Void Bastards sur le chemin de la Switch
Le classement du jeu dans la base de données ESRB ne laisse guère de doute, Voice Bastards semble bien prendre le chemin de la Nintendo Switch. Le FPS SF roguelike est développé par le studio australien Blue Manchu et publié par Humble Bundle.
NewsVous pourrez opter pour plusieurs tactiques : foncez dans le tas, contournez les difficultés en désactivant les défenses du vaisseau, en improvisant des armes avec ce que vous dénicherez. En cas de décès, vous repartez avec un nouveau prisonnier tout en gardant les différentes améliorations débloquées lors de vos précédentes parties.
Le jeu annonce une campagne d'une quinzaine d'heures, chaque prisonnier possède ses propres caractéristiques et vous en aurez un nombre infini sous la main, bref vous pourrez mourir tranquille. On apprécie sa touche graphique très comics, jusque dans son interface. Aucune information pour le moment si ce jeu sur Switch bénéficiera du DLC payant Bang Tydy. Un titre à suivre car il a reçu de très bonnes critiques jusqu'à présent. On croise donc les doigts très fort pour la confirmation officielle de tout cela. Le titre est classé PEGI 16, avec son lot de violences et de dialogues parfois crus.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.