Watch_Dogs : une histoire de marque
Ubisoft a-t-elle abandonné la marque Watch_Dogs ? C'est la question que tout le monde se posait hier soir, suite à une demande d'abandon express, prétendument déposée par Yves Guillemot en personne… Mais en fait, il n'en est rien !
NewsLa demande était apparemment signée de la main du PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, renforçant ainsi sa crédibilité. Mais en fait, il n'en est rien : il s'agit apparemment de l’œuvre d'un plaisantin, et l'éditeur français ne cherche absolument pas à se débarrasser de la marque Watch_Dogs.
Le plaisantin a apparemment réussi à falsifier la signature d'Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft), et à tromper l'USPTO avec un document n'émanant pas de l'éditeur français. Heureusement, Ubisoft a réagit à temps pour conserver sa marque, en contactant l'organisme chargé de gérer les marque aux États-Unis. On se demande en tout cas comment une telle affaire a pu avoir lieu...
Le 15 octobre dernier, Ubisoft a annoncé que Watch_Dogs était repoussé au printemps : il ne sortira donc pas avant le 1er avril (au plus tôt) ; certaines rumeurs parlent d'une sortie en mai/juin. Nul doute que nous devrions en apprendre plus le 10 février prochain, lors de la présentation des résultats trimestriels d'Ubisoft.
Source : USPTO
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.