Wii U: la pénurie se confirme au Japon
Les stocks de Wii U ont fondu comme neige au soleil au Japon et le printemps n'y est pour rien. Dernière victime en date, la chaîne Joshin a ainsi officiellement averti ses clients que le Premium Set Wii U n'était actuellement plus disponible.
NewsSi les commandes restent possibles, le site de Joshin précise que la date de livraison est totalement inconnue et que son service clients ne répondra plus aux courriels sur cette question avant de nouveaux développements. Les acheteurs de Wii U seront cependant tenus au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Source: GoNintendo
Une rupture de stock depuis plusieurs semaines au Japon
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les magasins spécialisés affichant une rupture de stock pour la Wii U ne sont plus rares au Japon. Certaines rumeurs évoquent la possibilité d'une prochaine baisse de prix, ce qui avait été rapidement démenti par Big N.Le quotidien Nikkei évoque plutôt une autre rumeur, celle d'une stratégie planifiée par Nintendo afin de ne pas rester avec des invendus sur les bras. Si cette rumeur s'avère exacte, elle pourrait indiquer que la sortie de la NX serait pour bientôt.
Source: Nikkei
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.