World of Tanks Blitz fait ses premiers pas sur console avec la Switch
Grosse surprise, le World of Tanks particulièrement joué sur PC débarque sur console, plus précisément sur Nintendo Switch, ce 26 août 2020. Un titre parfait pour du multi défouloir entre amis, en gardant à l'esprit que l'on est dans de l'arcade sans une once de réalisme absolue.
NewsUn titre du studio Wargaming Group à ne pas sous-estimer au niveau de son potentiel fun, d'autant que le titre est cross-platforme et permet des combats contre les joueurs PC, Mac, iOS et Android (vous pourrez réutiliser vos identifiants Wargaming ID, le jeu sur Switch en revanche ne gère pas pour le moment les commandes rapides). Une disponibilité immédiate sur l'eShop, le titre est free to play et nécessite 2,9 Go pour s'installer.
Par défaut, les possesseurs d'une Nintendo Switch joueront avec les utilisateurs de n'importe quelle plateforme. Activez l'option « Même mode de commandes » dans les paramètres pour exclure les joueurs PC/Mac et ne jouer qu'avec les joueurs utilisant Nintendo Switch, Android et iOS.
La version Switch gère les Joy-Con durant les phases de combats et dans le garage. Vous pourrez utiliser les commandes tactiles dans le garage.
Le jeu prend aussi en charge la visée G-sensor en étant en mode tireur de précision. Le jeu est pleinement compatible avec Nintendo Pro Controller, y compris la visée G-sensor.Modes d'affichage : tablette — 720p, 30 FPS ; TV — 1080p, 30 FPS.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.