News The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)
[MAJ Images] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre sur 3DS !
Autre date à noter précieusement : celle de Zelda : A Link Between Worlds. La légende continue !
News
Nous l’attendons tous avec impatience ce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Sachez que Satoru Iwata a donné de nouvelles informations sur le titre, notamment son déroulement global.
En effet, si vous êtes un fan de la série, vous devez savoir que chaque donjon a son propre objet la plupart du temps. Et bien dans ce nouvel opus, le joueur sera libre de choisir l’ordre dans lequel il fera les donjons, puisqu'il pourra acheter ou louer les objets nécessaire pour résoudre un temple. Une petite révolution en soit puisque nous n’étions plus habitués à cela dans la série. Nous vous rappelons enfin que ce titre reprendra les mondes de A Link to the Past mais que l’histoire, l’ensemble des donjons et ses mécaniques seront bien exclusifs !
Sortez les agendas car The Legend of Zelda : A Link Between Worlds arrivera dans vos chaumières le 22 novembre prochain (coucou la Xbox One !).
En effet, si vous êtes un fan de la série, vous devez savoir que chaque donjon a son propre objet la plupart du temps. Et bien dans ce nouvel opus, le joueur sera libre de choisir l’ordre dans lequel il fera les donjons, puisqu'il pourra acheter ou louer les objets nécessaire pour résoudre un temple. Une petite révolution en soit puisque nous n’étions plus habitués à cela dans la série. Nous vous rappelons enfin que ce titre reprendra les mondes de A Link to the Past mais que l’histoire, l’ensemble des donjons et ses mécaniques seront bien exclusifs !
Sortez les agendas car The Legend of Zelda : A Link Between Worlds arrivera dans vos chaumières le 22 novembre prochain (coucou la Xbox One !).
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds footage
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
À mon avis, il faut se décider : arrêter de se plaindre du manque d'innovation ou bien accepter le renouveau de gameplay quand il y en a.
Le seul truc qui me préoccupe c'est la gestion de la difficulté ; d'habitude elle est toujours progressive dans les Zelda, mais si on peut faire les donjons dans n'importe quel ordre, comment vont-ils appréhender cela ? À voir...
C'est moi ou la modélisation de Link a changé ? je le trouvais dégueulasse sur les premiers trailers, et là, il me semble beaucoup mieux, différent, mais je ne sais pas en quoi. Il me fait même vaguement penser à une version "SD" du Link des artworks de Adventure of Link.