Zelda - A Link Between Worlds : deux mini-jeux en images
Nintendo nous propose aujourd'hui de découvrir infos et images pour deux des mini-jeux que l'on retrouvera dans The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.
NewsNintendo commence par nous parler de l'histoire, et d'un danger qui pèse sur le royaume d'Hyrule. Un jour, un mystérieux magicien, nommé Yuga, apparaît et kidnappe les 7 sages, avant de les transformer en peinture.
En ce faisant, il les transporte dans une sorte d'Hyrule alternatif, appelé Lorule. Link va donc devoir voyager entre les deux mondes afin de mettre un terme aux agissement de Yuga. Dans ce nouvel opus, les fans retrouveront plusieurs personnages connus, comme la princesse Zelda, Sahasrahla (chef du village Kokoriko), mais également des nouveaux venus, comme Hilda (version "Lorule" de Zelda) ou encore Lovio.
Ce bien étrange personnage tient une boutique unique en son genre, où les joueurs peuvent acheter ou louer les objets qu'ils trouvaient d'habitude dans les donjons. C'est également lui qui lui remet un bracelet un peu spécial, qui permet à Link de se transformer en dessin et donc de se déplacer sur les murs et entre Hyrule/Lorule.
Bien évidemment, quarts de coeurs, rubis et autres goodies feront leur retour dans A Link Between Worlds, avec notamment quêtes annexes et mini-jeux au programme.
Nintendo nous présente d'ailleurs deux des mini-jeux :
- Treacherous Tower ("La Tour Infernale") : Link doit se frayer un chemin à travers différents niveaux remplis d'ennemis. 3 niveaux de difficulté sont proposés.
- Octoball Derby : une sorte de version Hylienne du Baseball, où vous devez renvoyer les projectiles lancés par un Octorok, afin de détruire jarres et ennemis et obtenir des rubis.
Nintendo nous rappelle également la présence d'un Mode Héroïque, qui devra cette fois être débloqué en terminant le jeu au moins une fois. Et apparemment, il y aura un petit extra bien caché dans Lorule, pour les joueurs intrépides qui se frotteront à cette nouvelle aventure une deuxième fois.
Voici pour terminer quelques images inédites pour The Legend of Zelda - A Link Between Worlds :
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 26 décembre au Japon. Cette sortie sera notamment accompagnée d'un bundle incluant le jeu + une console 3DS XL Collector, ainsi que d'un coffre musical en guise de cadeau de précommande.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.