Zelda - A Link Between Worlds : un petit clin d'oeil musical
Hier, Nintendo a dévoilé deux trailers inédits pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Dans l'un d'entre eux se trouve un petit easter musical... l'avez-vous trouvé ?
NewsSi vous ne l'avez pas encore trouvé, évitez de lire les paragraphes ci-dessous et foncez regarder le trailer en fin de news une nouvelle fois (si vous voulez découvrir le clin d'oeil par vous-même, bien sûr !). Si vous l'avez déjà trouvé, vous pouvez continuer à lire.
Le clin d'oeil en question n'est autre que le thème du Château d'Hyrule... joué à l'envers. Ce n'est pas la première fois que les compositeurs de Nintendo nous font ce coup là, puisque le thème principal de The Legend of Zelda : Skyward Sword, La Ballade de la Déesse, contient une partie de la Berceuse de Zelda, jouée à l'envers.
Pourquoi Nintendo a-t-il choisi une nouvelle fois de reprendre un thème connu et de le jouer à l'envers ? Il pourrait y avoir une explication toute simple : et si ce morceau était le thème du Château de Lorule ? Bien évidemment, il ne s'agit que d'une simple hypothèse... peut-être Eijo Aonuma nous en dira-t-il plus dans une prochaine interview ?
En attendant, voici une vidéo qui nous "montre" le clin d'oeil en question :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Félicitations pour celui qui l'a trouvé par contre.
C'était rigolo une fois, un peu facile la deuxième, là ça confine au ridicule. Il serait grand temps que Kondo (si c'est lui à la composition) prenne sa retraite, je crois.
Ah j'avais pas souvenir de ça merci.