News The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii)
News rédigée par S-cape
On commence à s'y faire, la sortie d'un Zelda sur console de salon est un véritable thriller à suspens qui ne prend fin qu'une fois le jeu dans les bacs. C'est dans le nouveau numéro du célèbre magazine Nintendo Power qu'Eiji Aonuma nous explique qu'il souhaite voir le jeu sortir le plus tôt possible...
Tout cela bien sûr sans compter sur Kirby's Epic Yarn, le sympathique jeu de plateau haute couture, ou encore Donkey Kong Country Returns, véritable légende en son temps qui tente un come back prometteur, tous deux prévus pour la fin 2010.
On peut légitimement s'interroger sur ce que sera Skyward Sword, décrié par les uns pour ses tons pastels et sa tendance à s'ouvrir à un "public plus large", d'ores-et-déjà adulé par les autres pour son gameplay innovant et son nouveau mode d'exploration (donjons sans boss, boss sans donjons...). Puisqu' Aonuma considère que la base est très, très solide, pratiquement un mois après la présentation faite à l'E3, difficile de croire encore que les monstres de la démo ou l'aspect graphique général n'étaient pas un reflet fidèle de la version finale.
Zelda est un de ces rares jeux qui font l'objet d'annonces toutes plus évasives les unes que les autres, à croire que les producteurs tentent avant tout de prendre la température du public avec des affirmations approximatives. Qu'on se le dise en tout cas, Link est de retour, et c'est une date précise que les fans attendent.
Source: IGN
On commence à s'y faire, la sortie d'un Zelda sur console de salon est un véritable thriller à suspens qui ne prend fin qu'une fois le jeu dans les bacs. C'est dans le nouveau numéro du célèbre magazine Nintendo Power qu'Eiji Aonuma nous explique qu'il souhaite voir le jeu sortir le plus tôt possible...
"Les bases que nous avons maintenant sont très, très solides. Début 2011, voilà ce que nous espérons atteindre", nous dit Aonuma.Comme cela a déjà été expliqué maintes fois, l'année fiscale prend fin le 31 mars 2011. Il est plus que possible que Nintendo tente de sortir le jeu un peu avant afin de booster son bilan de fin d'année. Cependant, la date pourrait être repoussée si les ventes de 3DS (qui sortira bien avant le jeu) explosent, ce qui permettrait à Nintendo de sortir le jeu dans les 12 mois à venir sans trop avoir de souci à se faire.
Tout cela bien sûr sans compter sur Kirby's Epic Yarn, le sympathique jeu de plateau haute couture, ou encore Donkey Kong Country Returns, véritable légende en son temps qui tente un come back prometteur, tous deux prévus pour la fin 2010.
On peut légitimement s'interroger sur ce que sera Skyward Sword, décrié par les uns pour ses tons pastels et sa tendance à s'ouvrir à un "public plus large", d'ores-et-déjà adulé par les autres pour son gameplay innovant et son nouveau mode d'exploration (donjons sans boss, boss sans donjons...). Puisqu' Aonuma considère que la base est très, très solide, pratiquement un mois après la présentation faite à l'E3, difficile de croire encore que les monstres de la démo ou l'aspect graphique général n'étaient pas un reflet fidèle de la version finale.
Zelda est un de ces rares jeux qui font l'objet d'annonces toutes plus évasives les unes que les autres, à croire que les producteurs tentent avant tout de prendre la température du public avec des affirmations approximatives. Qu'on se le dise en tout cas, Link est de retour, et c'est une date précise que les fans attendent.
Source: IGN
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Ca c'était à l'époque ou Zelda avait une valeur pour Nintendo. Ils le travaillaient quand même.
Là ça pue le baclage et ça sera du baclage. C'est le jeu qui sort pour contenter les fans.
Quand tu vois la gueule du soft, tu sais déjà qu'il n'y aura aucun souci de perfection derrière!
c'est sur que tu dois être un privilégié de Nintendo pour avoir déjà pu apprécier de la finition du jeu complet pour pouvoir émettre un avis aussi réfléchi...
Ça doit être la première qu'un Zelda majeur sorte aussi peu de temps après son annonce.
Je sens bien un Zelda à l'image de ceux sortis sur portable récemment : Sympathique mais à des années lumière en terme de finition et de complexité.
Si mes souvenirs sont bons c'est la première fois qu'un niveau est construit exprès pour la présentation d'un Zelda alors soit :
1- Le jeu n'est pas prêt (du tout) et une sortie début 2011 peut être inquiétant.
2- Ils veulent garder la surprise du nouveau système de progression.
Pis bon faut pas oublier que l'équipe d'Aonuma bosse dessus depuis la fin du développement de TP, donc plus de temps que OOT. Après y a eu les opus DS qui ont du freiner l'avancement du jeu mais pas énormément je pense.
+1, même si la durée entre la sortie du jeu et l'annonce est courte, le jeu a été travaillé depuis à peu près fin 2005- début 2006, donc ça fait beaucoup quand même