News 2004-05-11 2004-05-14
Après la présentation de Funkydilla la semaine dernière, Martin Hollis s'est senti obligé d'apporter quelques précisions concernant la très nette différence entre leur jeu de rythme et le jeu très attendu connu jusqu'alors sous le nom de code "Game Zero".
En fait, si les termes "Game Zero" ont disparu du vocabulaire employé chez Zoonami, c'est simplement parce qu'il s'agit aussi du nom d'un magazine, et qu'il valait mieux éviter tout amalgame entre les deux (et ce d'autant plus que le nom du magazine est certainement protégé!).
FunkyDilla et "Game Zero" sont deux projets complètement différents, précise Martin Hollis. "Nous avons d'autres projets dans le pipeline à part FunkyDilla, certains sont à très long terme, et nous ne pouvons rien en dire".
D'ailleurs, les jeux sont tellement pas prêts que rien ne sera montré à l'E3 cette année ! Précision enfin concernant FunkyDilla: le jeu ne devrait pas vraiment s'adapter au GameCube, dans la mesure où il "repose sur un licensing poussé, comme signer beaucoup d'artistes ou de labels. Ce n'est pas compatible avec la stratégie de Nintendo pour le moment. Depuis quelques années ils se sont désintéressés du licensing massif"
Source : IGN Cube.
En fait, si les termes "Game Zero" ont disparu du vocabulaire employé chez Zoonami, c'est simplement parce qu'il s'agit aussi du nom d'un magazine, et qu'il valait mieux éviter tout amalgame entre les deux (et ce d'autant plus que le nom du magazine est certainement protégé!).
FunkyDilla et "Game Zero" sont deux projets complètement différents, précise Martin Hollis. "Nous avons d'autres projets dans le pipeline à part FunkyDilla, certains sont à très long terme, et nous ne pouvons rien en dire".
D'ailleurs, les jeux sont tellement pas prêts que rien ne sera montré à l'E3 cette année ! Précision enfin concernant FunkyDilla: le jeu ne devrait pas vraiment s'adapter au GameCube, dans la mesure où il "repose sur un licensing poussé, comme signer beaucoup d'artistes ou de labels. Ce n'est pas compatible avec la stratégie de Nintendo pour le moment. Depuis quelques années ils se sont désintéressés du licensing massif"
Source : IGN Cube.
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