Vous endossez pour la seconde fois consécutive le costume du plus célèbre agent secret de sa majesté. Fini le First Person Shooter, 007 : Tout ou rien adopte la bonne vieille vue subjective à la Star Wars Episode II : The New Droid Army.
Premier choc, même en l'absence de réelle 3D, les décors dégagent une certaine profondeur. Les graphismes sont fins et détaillés, et l'animation des personnages semble correcte. Bien sûr, comme pour Nightfire (et Espion pour cible sur consoles de salon) le scénario est inédit, il s'agit d'un storyline parallèle digne des films Hollywoodiens.
Les gadgets de James vont seront encore une fois plus qu'utils, par exemple lors d'une évasion impossible, notamment le Q-Branch, mais aussi des armes et explosifs exclusifs à la GameBoy Advance.
Grande nouveauté, la présence d'un mode multi-joueurs pour ce deuxième volet des aventures de l'agent double 007. Affrontez-vous jusqu'à quatre dans des arènes dédiées au combat ! En outre, on devrait retrouver un mode coopératif ou au contraire l'un contre l'autre.
Autre surprise, une connexion GameCube/GameBoy Advance, sans doute issue du partenariat encore EA et Nintendo. On pourra donc accéder à des mini-jeux, des gadgets inédits, mais aussi des niveaux bonus pour votre GameBoy Advance !
Voilà tout ce que nous savons sur ce nouvel opus de James Bond sur GBA, peu d'informations, peu d'images, mais une chose est sûr, on reparlera du jeu très vite !
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu James Bond 007 : Quitte ou Double (GBA) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.