Une simulation de vie avant tout
L’écran supérieur permet d’en savoir plus sur la forme de l’animal. On peut citer une fonction du joueur : le vent. En soufflant sur le micro, on fera porter par le vent des graines qui, en poussant, feront le bonheur d’abeilles qui, en échange, fabriqueront un délicieux miel dont raffolent les ours, Pas moins de 30 espèces animales seront disponibles, avec 20 à l’écran, ainsi que 40 à 50 espèces de plantes.Il n’y aura pas de gestion des saisons dans cette version DS : cela aurait été trop pour une pauvre console qui, déjà, doit mesurer le taux de satisfaction des habitants de la forêt ! Tout un programme ! Les conditions météo, elles, resteront automatiques sans intervention du joueur, c’est toujours ça de moins à gérer ! Chaque animal aura un nom, une fiche avec une foule d’informations et de statistiques.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.