Bienvenue à Coyote City, 1,013 habitants
The Grinder nous emmène à Coyote City, l'écran-titre nous plonge directement dans l'action avec son look western. Deux modes principaux sont prévus : un mode solo, et un mode coop, auquel nous pourrons jouer soit en ligne, soit en écran splitté avec un ami assis à nos côtés. Notre ami pourra s'improviser ennemi le temps d'une partie, puisqu'un mode permettra de jouer l'un contre l'autre. Quatre joueurs pourront jouer en ligne ensemble. Eric Nosfinger, qui nous a expliqué le fonctionnement de base du jeu, nous a notamment indiqué qu'il ne devrait pas y avoir deux parties pareilles, dans la mesure où les ennemis peuvent réagir différemment d'une partie à l'autre : ainsi, ils ne devraient jamais vous surprendre deux fois au même endroit.Parce que les ennemis sont quand même assez violents, il n'est pas impossible de se prendre des coups assez virulents et donc de perdre de l'énergie : pour se remettre, rien ne vaut mieux qu'un petit verre de bière, qui permet de régénérer son énergie. Pour repousser les attaques ennemies, on pourra notamment donner des coups de crosse, ou utiliser une des armes à disposition. Eric nous a rappelé que comme pour The Conduit, les joueurs pourront personnaliser les commandes entièrement, les options devant même être plus nombreuses que dans ce jeu.
D'ici sa sortie, le jeu sera capable d'afficher beaucoup plus d'ennemis à l'écran, et quant à nous, nous pourrons jouer avec 4 personnages : Hector, Doc, AJ et Miko. Chacun a son propre passé, et tient à nettoyer la planète du plus de mutants possibles. La console devrait permettre d'afficher plusieurs dizaines de monstres à l'écran, mais la démo nous permettait d'en voir quand même déjà une vingtaine, ce qui est beaucoup ! On ne devrait pas être surpris de voir, à terme, plus de 60 ennemis différents à l'écran !
High Voltage Software ne sait pas encore si le Wii MotionPlus sera utilisé, mais c'est encore une possibilité, les développeurs travaillant encore sur les commandes du jeu, affinant les choses ici ou là pour nous proposer. Ceci étant dit, les contrôles de base restent des contrôles de base, avec notamment le nunchuk pour diriger son personnage, et le pointeur de la WiiMote pour définir où l'on veut tirer.
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.