

Découvrez notre nouvelle galerie d'images
Tuer, tuer, tuer, et plus encore !
Mais ce n'est pas tout, après un certain quota de morts, un événement se déclenche. Ainsi soit une nouvelle arme est mise à votre disposition, soit un mini-jeu se débloque. Si nous vous avons déjà présenté les mini-jeux du premier niveau, nous ne savions pas à l'époque qu'une fois ceux-ci débloqués, ils sont re-jouables en multi pour des parties funs et saignantes entre potes.Concernant les nouvelles armes, celle-ci permettent de transformer la palette des coups et par la même occasion les « finishing moves ». Quoi, je ne vous avais pas parlé de ceux-ci ? Honte à moi ! Ces actions, disponibles après avoir martelé vos adversaires de coups, vous permettent de les achever dans un déluge de sang. Pour cela rien de plus simple, approchez-vous d'un ennemis agonisant, appuyez sur B et une scène se déclenche. Faites le mouvement indiqué et appréciez le spectacle. Sachez qu'en a peine une vingtaine de minutes de jeu, c'est plus de plus d'une dizaine finishs différents auxquels nous avons plus assisté et que ceux-ci sont des plus jouissifs. Entre l'arrachage de cœur, la décapitation, l'écartèlement, le découpage, l'empalement et beaucoup d'autres, Madworld arrive à nous surprendre à chaque instant. D'ailleurs, le sourire vient facilement et régulièrement aux lèvres que l'on joue ou que l'on soit spectateur tant l'exagération est au rendez vous.
Pour ce qui est des deux stages que nous avons pu apercevoir, le premier était l'usine déjà connue et le second, auquel nous n'avions pas eu la possibilité de jouer directement, était situé dans un quartier chinois qui, même s'il nous paraissait petit, s'étendait sur plusieurs étages. Garni de décors sympas, notez que, là aussi, l'interaction avec l'environnement était présent et les pièges semblaient nombreux.
Nous avons aussi pu assister à la présentation d'un nouveau mini-jeu présent dans ce stage : « La décoration du bus ». Un bus orné de nombreux pieux se déplace dans le quartier et vous devez essayer de le décorer au maximum en y empalant le plus grand nombre d'adversaires possible. Marrant et défoulant. Niveau sonore, les musiques s'adaptent aux niveaux dans lesquels vous êtes et vos actions sont commentées en direct par un présentateur survolté ajoutant encore plus au fun déjà énorme du titre. Enfin, SEGA nous a informé que des scènes à moto viendront aussi pimenter un peu le tout sans rien nous dire de plus afin de garder un max de surprise pour la sortie du titre.

Découvrez notre nouvelle galerie d'images
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.