Enfin, certaines phases de combats avec Bowser ne se feront pas à taille humaine, en effet, quelque fois dans l'aventure, Bowser aura à affronter des monstres géants et lui aussi grandira à son tour pour pouvoir y faire face. Pendant ces combats, vous devrez pivoter votre DS et la tenir comme un livre pour participer à des combats impressionnants. Pendant ces phases, vous devrez souffler dans le micro pour lancer des flammes et utiliser l'écran tactile pour donner des coups de poing dévastateurs. Un régal !
Un humour encore plus dévastateur
L'humour est donc encore une fois bien présent dans le jeu comme dans les précédents opus avec une histoire extravagante, des personnages attachants, des ennemis atypiques et surtout des attaques spéciales complètement barrées. La preuve avec par exemple un coup spécial de Bowser qui vous demandera d'utiliser des Goomba en masse. Bowser appellera donc une armée de Goomba dévoués et kamikazes qu'il faudra enflammer au stylet avant de les balancer sur vos ennemis pour une explosion de Goomba surpuissante mais surtout très fun !Si cette attaque spéciale n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, nous avons pu nous essayer aux 'mini jeux' qui nous proposaient de battre des records dans d'autres épreuves inspirées des combats. On citera par exemple le lancer de carapace infini qui est un classique mais aussi le 'jeu de massage' d'un personnage féminin assez étrange qui plus est prononce quelques mots en français. Dans ce mini-jeu, vous devez aligner le plus vite possible des Bo-bomb au stylet avant que Bowser ne les envoie exploser sur le dos de cette étrange dame.
Enfin, pour ce qui est des graphismes et de l'ambiance visuelle, sachez que l'on est charmé par la beauté des animations en 2D qui donne un petit côte cartoon au titre. Les détails foisonnent et les couleurs chatoyantes nous flattent la rétine et pour finir de nous convaincre, les musiques sont tout simplement magnifiques. Du grand art !
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.