Jackie Chan Adventures
Jackie Chan Adventures : La Legende de la Main Noire est un beat'em all mettant en scène Jackie Chan, passé maître du Kung Fu dans ses nombreux films.Ce jeu est en fait basé sur le dessin animé Jackie Chan Adventures, diffusé sur de nombreuses chaînes tel que Canal J. On y retrouve donc les personnages principaux de la série, à savoir Jade, la jeune nièce de Jackie, qui n'a pour ambition que de combattre aux côtés de son oncle qu'elle considère comme un héros, l'oncle de Jackie Chan, propriétaire d'une boutique d'antiquités dans San Francisco ou Jackie travaille, le Capitaine Black, commandant de la Section 13, qui, sous ses airs sévères, a un bon fond et aide souvent Jackie, Valmont, le chef de la Main Noire, une des organisations criminelles les plus dangereuses au monde, Hak Foo, le colosse qui est le bras droit de Valmont, et bien entendu Jackie Chan, qui, lorsqu'il ne passe pas son temps à combattre les ennemis, est un archéologue de renommée mondiale.
L'histoire du jeu, elle aussi faite à partir du dessin animé, est la suivante : un jour, l'oncle de Jackie, qui doit partir acheter du thé, laisse notre héros s'occuper de la boutique. Un géant, nommé Hak Foo, se présente d'une manière aggressive à Jackie Chan. Il cherche les huit aniens parchemins. Notre héros, après avoir répondu qu'il n'y a pas de parchemins dans la boutique, est éjecté par Hak Foo contre un mur. Jackie Chan, en tombat, casse un vieux vase, dans lequel se trouvait un de ces 8 mystérieux parchemins...
L'oncle de Jackie Chan, une fois revenu de sa course, explique que les huits très anciens parchemins confèrent les pouvoirs légendaires du Kung Fu, et celui qui en possède un apprend un de ces pouvoirs qui le rend maître de cet art martial. Il ne faut pas que ces parchemins tombe entre de mauvaises mains, et Jackie, notre héros, part donc à la recherche de ces huits parchemins sacrés, qui sont dissimulés à travars le monde.
- « Page précédente
- 1234
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.