Durée de vie : Le point faible...
Malheureusement, il fallait bien un point faible dans Jackie Chan Adventures : La Légende de la Main Noire, face à tant de qualités. Et ce point faible, dans ce jeu, c'est... la durée de vie.En effet, les 10 niveaux, même s'ils regorgent d'ennemis, se terminent assez vite et les boss ne sont pas si difficile que ça. Certes, ce jeu vous prendra en haleine pendant plusieurs jours... mais quand c'est fini, c'est fini. Il n'y a en effet pas de mode multijoueurs pour combler ce manque, et un si bon jeu finit si vite, ça fait pas plaisir à voir..
Il y a malgré cela trois niveaux de difficultés :
- Facile, que l'on réussit très simplement,
- Moyen, plus dur mais pas assez pour les meilleurs joueurs..
- Difficile, lui vraiment difficile.
Ces trois niveaux de difficulté auraient pû être une bonne trouvaille, mais une fois qu'on a terminé le jeu en Facile et Moyen, on se dit que c'est un peu inutile de recommencer le jeu en mode Difficile.
Il y a aussi un mode Formation, un mode où l'on a tout de suite les attaques spéciales des huits parchemins, et où l'ont combat contre un adversaire robot, qui n'a pour but que de nous défouler ou nous apprendre à maîtriser un parchemin. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ça qui va remonter la durée de vie... Les développeurs ont aussi imaginé des Records : A chaque fois qu'on donne un coup, on a un certain nombre de points, plus le coup est bon, plus on a de points. Il faut donc avoir le maximum de points par niveaux, et il nous est ensuite attribué une ceinture de couleurs variables (blanche = faible, vert = moyen, noir = très fort), mais même si on veut battre ses records, on ne vas pas passer ses journées à essayer de battre un record.
Bref, la durée de vie est le point faible du jeu, et ça se sent !
- « Page Précédente
- 1234
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.