La compatibilité du Motion Plus est plutôt énigmatique puisqu'elle n'apporte pas plus de précision. Cela permet juste de pouvoir, non pas créer ses propres tricks, mais remplacer la combinaison d'un trick par une figure de votre choix. Autant dire son utilisation est plutôt inutile.
Agréable à l'oeil et à l'oreille
Eh oui, comme le premier épisode, Shaun White est un titre au design cartoon mais complètement assumé, ce qui fait qu'Ubisoft s'est concentré sur cet aspect qui au final donne un rendu très agréable à l'oeil mais qui aurait pu être un petit plus lissé au niveau des menus, car dans une descente, on voit rarement l'aliasing et les effets de vitesse sont plutôt réussis eux aussi.Mais que serait un jeu de glisse sans une bonne bande son ? Pas grand chose et c'est pour cela que l'on a plaisir à dévaler les pentes sur du No Doubt, du Blondie ou encore sur du Kiss. De plus, les doublages sont vraiment réussis. Ce sont des voix que l'on connait tous et les dialogues sont souvent plutôt marrants. De plus, pour chaque pays traversé, la langue du commentateur sera respectée et c'est un petit plus qui nous a agréablement surpris.
Malheureusement, le mode aventure se termine un peu trop rapidement. Pour vous donner un exemplaire, après notre première session de jeu d'une demie heure, nous en étions déjà à 20%. La difficulté étant de plus en plus élevée, le jeu sera un peu plus long sur la fin, mais moins de six heures seront nécessaires pour terminer les championnats. Ensuite il ne tient qu'à vous de vous débloquer tous les accessoires et de battre tous les records.
Bien sûr il n'y a pas de véritable mode en ligne. Il s'agit uniquement d'un tableau qui vous permettra de voir qui a fait le meilleur score et si vous en êtes ou pas. Un peu anecdotique, ce mode passera bien vite à la trappe sauf pour les plus fous d'entre vous.
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.